Caro de Nestlé

Evaluation générale (11): Evaluation totale Caro de Nestlé

Tous les avis sur Caro de Nestlé

Léger et diététique !

4  10.09.2004

Avantages:
léger, diététique

Inconvénients:
amer

noirame

Membre depuis:10.09.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je tenais à écrire un avis sur ce produit, car je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent ! J'ai découvert Caro il y a quelques mois, et j'avoue que je l'ai adopté.

Au début, je croyais que c'était un peu comme du café. J'en ai donc bu dans une petite tasse, avec de l'eau chaude. Et là, je n'ai pas trouvé ça très bon ! C'est vrai que c'est amer.

Ensuite, j'ai trouvé à le consommer autrement. C'est très simple. Je suis quelqu'un qui aime bien les mélanges, j'aime bien me faire mes propres "mixtures" ! Alors voilà : mettez dans une tasse 1 cuil. à café bombée de Caro et 1 cuil. de café soluble ou de chocolat en poudre. Ou carrément les trois. Ajoutez de l'eau bouillante et une bonne dose de lait de soja "brut" ou "enrichi en calcium" (donc légèrement sucré).

Buvez... C'est très bon !
En fait voilà, le Caro il faut le couper avec autre chose.

Son intérêt pour moi : c'est une boisson diététique, légère, qui permet de faire une pause-boisson sans caféine, sans cet arrière-goût désagréable du café, mais on a quand-même l'impression de boire quelque chose de consistant (grâce au lait de soja), qui coupe bien l'appétit. Alors qu'en réalité c'est très peu calorique.

J'en consomme donc au p'tit déj, mais aussi au boulot à la pause de 11h, et j'en suis très contente. Sans Caro je boirais quoi : du café ? Ca laisse un arrière-gout désagréable et on en a marre au bout d'un moment. Du Chocolat ? Trop calorique ! Du thé ou de la tisane ? Trop léger ! Du Caro (mélangé avec un peu de café) avec du lait de soja ? Oui !

Et en plus c'est très économique : même en en consommant plusieurs fois par jour, la boîte dure très longtemps, un peu trop même, la boîte pourrait être plus petite.

zzzzz

zzzzz

12.09.2004 16:18

Coucou, bienvenue chez nous. Quitte à choisir, je préfère boire un bon café. A++

sylvie81

sylvie81

10.09.2004 14:22

depuis quelques temps à la maison nous avons supprimé presque tout le café car nous sommes très diététiques, bio et respect des besoins de l'organisme. Nous hésitons à acheter du Caro , nous pensions l'essayer. Ton avis m'est donc très utile. Merci et bienvenue sur Ciao !

Graphix

Graphix