Carrefour Bio Pulpe de tomates

robok

Membre depuis:24.05.2006

Avis:1992

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vais vous parler d’un produit que j’ai toujours dans mon placard chez moi et que j’utilise pour des bonnes sauces bolognaise basilic et pour faire des soupes et par moment de la sauce pour les quenelles.

Il s’agit de la pulpe de tomates bio de la marque Carrefour. Elle est présentée dans un bocal en verre transparent, laissant apparaitre la couleur bien rouge des tomates. Sa contenance est de 400 grammes et coute 1.45 euro. Ce produit se conserve bien après l’ouverture, mais il ne faut pas tarder à la consommer lorsqu’elle est ouverte (8 jours au frigo maximum).

Cette pulpe est composée de tomates fraîches, qui sont d’après l’étiquette sélectionnées dans la charte de qualité bio (Tomates Roma issues de variétés anciennes et cultivées selon les méthodes de l'agriculture biologique) . Ingrédients : Pulpe de tomates Roma*99%, sel marin non raffiné de Guérande.

Analyse nutritionnelle pour 100g

Valeur énergétique: 40Kcal

Glucides : 7g

Lipides : 0,2g

Protéines : 1,5g

Sodium : 0,2g

Fibres : 2g

La couleur est très appétissante tout comme l’arôme. Elle a un très bon gout, sans être trop amer, ni acre. Le couvercle du flacon est très facile à ouvrir, et le flacon tient bien en main. La pulpe coule facilement du flacon, elle est bien liquide et n’en reste pas beaucoup dans le flacon. Tout le monde chez l'apprécie et j'ai bien cuisiner avec.

C’est un produit que l’on trouve chez Carrefour et Carrefour Market, soit dans le rayon bio du magasin, soit avec les autres sauces à bases de tomates.

flower27

flower27