Carrefour - Carte de fidélité

Evaluation générale (99): Evaluation totale Carrefour - Carte de fidélité

Tous les avis sur Carrefour - Carte de fidélité

5% et encore plus

4  01.04.2008

Avantages:
+  +  +  +  +  +

Inconvénients:
-  -  -  -  -  -

crac21

Membre depuis:21.12.2001

Cet avis a été évalué par 32 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout d'abord la Carte Fidélité Carrefour est gratuite et elle permet de bénéficier à de nombreuses réductions tout au long de l'année. Grâce à cette dite carte, vous pourrez profiter à chacun de vos passages en caisse de 5 % à 25 % d'économies sur des tonnes de produits signalés dans vos magasins Carrefour. Toutes ces sommes perçues grâce à votre carte de Programme Fidélité Carrefour seront versées sur votre Compte Fidélité et ainsi vous recevrez chaque mois le chèque de réduction correspondant aux somme des réductions accumuler par vos achats du mois précédent.

Première question que l'on ce pause : Comment obtenir la Carte Fidélité Carrefour ?

Pour pouvoir avoir gratuitement votre Carte Fidélité Carrefour, il vous suffit bien sur de vous rendre à l'accueil de votre magasin. Vous remplirez alors un petit questionnaire du genre : nom, prénom, adresse, etc.… et l'on vous remettra ainsi un petit paquet qui contient :
- la lettre explicative qui présente tout les avantages de la carte bien sur
- le prospectus qui vous permettra de choisir avec des réductions privilèges: "Mes 25 produits favoris"
- de la carte de fidélité (le plus important de tout)
- et de 3 mini-cartes fidélité que vous pourrez à accrocher à son porte-clefs (et si vous voulais donner les à votre famille, ainsi en cumuleront pour vous des réductions).

Deuxième questions : Quels sont les produits qui nous permettent de gagner de l'argent ?

1 : Les produits Carrefour

Les produits de la marque Carrefour bien entendu (normal), qui vous rapporte à chaque fois 5 % de leur valeur d'achat. Ils sont tous signalés dans vos magasins par une petite pancarte bleu ** 5% d'économies - Programme Fidélité Carrefour **. Vous trouverez pas mal de produits porteurs de cette offre dans chaque rayon.

2 : Les 25 produits au choix

A chaque fois que vous achèterez l'un de ces produits, votre compte de fidélité sera crédité d'un avantage carte déterminé. Vous devez choisir 25 produits parmi + de 300. Les produits proposés sont essentiellement des produits de marque. La remise fidélité sur ces produits peut aller jusqu'à 25 % de la valeur de l'article.
Pour que vous puissiez choisir vos 25 produits préférés il vous suffit de vous connecter sur le site internet : www.carrefour.fr ou bien aussi de téléphoner au 3235 (appel gratuit depuis votre poste fixe)

*Qui sont regroupés par catégories *

- Boissons : eau, jus, soda, bière, etc.….
- Epicerie : chocolat, café, gâteau, céréale, pâte et féculent, conserve, sauce, etc.….
- Rayon frais : yaourt et dessert, fromage, salade, charcuterie, boucherie, poisson
- Surgelés : plat cuisiné, accompagnement, glace
- Droguerie : lessive et soin du linge, entretien de la maison
- Parfumerie : beauté des cheveux, soin du visage, soin du corps, hygiène dentaire, rasoirs, déodorants, hygiène pour bébé…

3 : Les offres ponctuelles

En plus de temps en temps, Carrefour choisi certains produits sur lesquels il réalise aussi des réductions pouvant aller de 5 à 25 % est qui seront créditée bien entendu sur votre Compte Fidélité Carrefour. Il s'agit très souvent de nouveaux produits de consommation (pour que les gens les goutent) ou d'articles de marque.

Troisième questions : Comment utiliser l'argent versé sur ma carte de Fidélité Carrefour ?

Et bien, une fois par mois Carrefour regarde le montant que vous avez accumulé sur votre Carte Fidélité. Dès que celui atteint 5 €, il vous envoie donc votre chèque de réduction. Ce chèque a une validité d'environ 2 mois. Il vous suffira alors de le présenter à la caissière lors de vos prochains achats et son montant sera déduit immédiatement sur votre ticket de caisse.
Par contre si la somme cumulée par votre carte sur votre Compte Fidélité est inférieure à 5 €, le chèque vous sera envoyé le mois suivant bien sur.

Quelques petits inconvénients et avantages de la Carte Fidélité Carrefour

- Le solde disponible sur votre Carte Fidélité n'est pas disponible directement via la carte : il faut bien entendu attendre le chèque de réduction pour pouvoir en bénéficier.
- La Carte Fidélité Carrefour est gratuite.
- Tous les produits qui bénéficient de ces remises sont clairement identifiables dans tous les rayons en magasin.
- On est parfois (voir même souvent) tenté d'acheter des produits, que l'on achèterait peut être pas ce jour là, car on bénéficie d'une remise plus ou moins importante sur notre Compte Fidélité Carrefour.
- Votre carte Fidélité Carrefour est bien évidemment valable dans tous les magasins Carrefour.
- On peut accéder via Internet à son compte Fidélité pour connaître le montant disponible sur celui-ci et aussi pour aller modifier la liste des 25 produits favoris sur lesquels vous bénéficie de réductions exceptionnelles.

En conclusion, pour moi la carte de Fidélité Carrefour est très utile, car elle nous permet d'économiser quand même un peux d'argent, et vu notre pouvoir d'achat qui ne cesse de baisser, cela fait du bien d'avoir ce chèque de réduction a chaque fin de mois (sur l'année 2007 j'ai économisé environ 190€, mais nous ne somme que 2 à la maison, je pense que les familles avec enfant doivent économiser beaucoup plus). Donc aller là demander et très vite si vous le pouvais

totish7689

totish7689

22.11.2009 15:39

En fait ils envoient un cheque tous les mois si y a assez de sous sur le compte fidélité. Moi qui suis un étudiant j'ai moins d'un € de réduc par mois donc ils n'envoient pas de cheque de reduction c'est à partir d'un certain montant...

Hermanni

Hermanni

22.05.2009 19:01

Bon a savoir!

gc3m

gc3m

02.09.2008 18:32

je ne savais pas qu'ils envoyaient le chéque directement 1 fois par mois..finalement c'est mieux que les concepts d'échange de points contre des kdos:.bel avis...simple et complet!

L'avis sur Carrefour - Carte de fidélité a été lue 2354 fois et a été évaluée:

1. totish7689