Carrefour - Carte de fidélité

Evaluation générale (99): Evaluation totale Carrefour - Carte de fidélité

Tous les avis sur Carrefour - Carte de fidélité

Ma fidelité chez carrefour

5  16.11.2005

Avantages:
raporte a chaque passage en caisse

Inconvénients:
Il ne faut pas l'oublier

le_hick

Membre depuis:27.11.2003

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Me revoilà encore et cette fois je vais vous parler de ma carte fidélité Carrefour

Près de chez moi il y a seulement 3 grandes surface, Auchan; et 2 carrefours

Auchan est il faut l'avouer un peu chère a coté de Leclerc et de Carrefour mais n'ayant pas de Leclerc près de chez moi je me suis rabattu sur les Carrefour a ma grande joie.

Puis un beau jour, il on enfin sorti la carte fidélité…

Sur simple demande soit en caisse soit à l'accueil du magasin et en remplissant un formulaire il est facile d'obtenir sa carte.

Vous recevrez chez vous la carte principale ainsi que 3 petites carte porte clé qui vous permettrons dans donner a vos proches affin qu'il vous fasse profiter de les avantages cumulés sur leurs achats.

Cette carte permet de récompenser la clientèle sur l'achat de différents produits. Dans un premier temps en achetant les produits de la marque Carrefour puis dans un deuxième temps en achetant les produits indiquer sur les catalogues.

C'est très simple d'obtenir de l'argent sous forme de chèque Fidélité déductible en caisse de vos prochains achats

A chaque passages en caisse et sous présentation de la carte, un ticket vous ai donner avec le montant total ainsi que le détail de se que vous venez d'acquérir.

Pour solder votre compte, Carrefour vous fait parvenir par la poste votre chèque Fidélité à présenter en caisse lors de votre prochain achat. L'envoi du chèque est déclancher par tranche de 5 euros tous les mois. Si votre compte est inférieur à 5 euros un envoi sera quand même effectuer au bout de 2 mois.

A tout moment vous prouvez suivre votre compte sur Internet sur www.carrefour.fr rubrique carte de fidélité, il vous tiendra au courant du montant en cour, ainsi que des envoi de chèques.

Dans ce monde ou la vie est chère une petite carte de fidélité fait du bien a notre porte monnaie. Alors si vous faites vos courses chez carrefour n'hésiter plus procurerez vous cet carte elle fait des miracles.

Pour Noël, l'achat de boites de chocolats rapporte entre 1 et 2 euros selon la boite… Alors profitez en en tous cas moi je compte bien en profiter.

Et a bientôt

Le_hick

mickpirate

mickpirate

16.02.2008 03:36

Moi j'ai pas la carte, tres bon avis.

ciao811

ciao811

18.12.2006 22:55

j ai la toute meme ....

faugerona

faugerona

23.11.2005 13:47

c'est vrai que ça fait toujours plaisir au moment où on reçoit son chèque de réduction

L'avis sur Carrefour - Carte de fidélité a été lue 139291 fois et a été évaluée:

1. Ptite-mimi
  2. mickpirate