Carrefour Crème dépilatoire à la camomille

Evaluation générale (5): Evaluation totale Carrefour Crème dépilatoire à la camomille

Tous les avis sur Carrefour Crème dépilatoire à la camomille

Aussi efficace qu'une crème VEET !

4  07.07.2004

Avantages:
l'odeur, le prix, aussi efficace qu'une crème veet

Inconvénients:
le temps de pose  !

ssteph94

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 34 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Encore un nouveau avis après la cire veet j’aimerais vous parlez d’une crème dépilatoire, carrefour : crème dépilatoire à la camomille pour les peaux sensibles.

J’ai l’habitude d’acheter des crèmes dépilatoires veet, mais pour une fois j’ai voulu changer, car les crèmes veet ne sont vraiment pas donner ! Surtout que je partais en vacance donc j’avais plein de frais donc je ne pouvais pas me permettre d’acheter toutes mes marques préférées !

Direction carrefour pour choisir, je tombe sur une promo, le lot de 2 crèmes carrefour à (environ) 4 euros, 2 tubes pour le prix d’un petit tube de crème veet ! Donc je les prends, j’ai même pas cherché à en trouver d’autres !

Comme c’était bientôt l’heure du départ, je me suis mise de suite dans la salle de bain. Je prend la boite, regarde la notice : exactement comme toutes les autres crèmes. Je commence à ouvrir le tube : ouverture facile, commence a m’en mettre sous les aisselles, attend 5 à 6 minutes, commence à vouloir retirer mais je vois tout de suite qu’il faut encore attendre donc j’attend, presque le double en temps, la crème ne me brûle pas, donc j’attend comme ça environ 10 minutes.

Au bout de ses 10 minutes, je commence à retirer la crème, et là tout pars, plus rien !! Plus aucun poil !! :o) je fais l’autre aisselle pareil, puis le maillot et là aussi plus rien !! :o)

L’emballage :
°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Une boite rectangulaire comme toutes les autres boites de crèmes dépilatoires, la boite est de couleur rose, la crème fait 150 ml, dans la boite en plus de la crème vous avez une petite spatule.

Promesses :

Epilation efficace et rapide

Mode d’emploi :
°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Ne pas utiliser sur le visage, utiliser uniquement sur les jambes, aisselles et maillots, sur une peau sèche et propre, appliquer la crème avec la spatule en couches régulières, et suffisamment épaisses pour recouvrir les poils, laisser agir 5 à 6 minutes, puis retirer la crème à l’aide de la spatule, si les poils ne viennent pas facilement laisser la crème encore agir 1 à 2 minutes, ne pas laisser la crème plus de 8 minutes, rincer abondamment à l’eau froide sans utiliser de savon.

Ingrédients :
°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Aqua, cetearyl, alcohol, urea, potassium, paraffin, calcium, magnesium, sodium, bisabolol, glycine, sodium chlorique, camomille, parfum, ceteareth-20

Service consommateurs :
°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Tous nos produits sont contrôlés à différents stades de leur fabrication, nous les avons conçus pour répondre a vos attentes, pour toute suggestion, nous vous invitons à relever la date et le code barre de l’emballage, et nous contacter :

Service consommateurs carrefour
Tsa 70012
92695 Levallois cedex

Numéro azur : 0 810 06 6000

www.carrefour.fr

Mon avis :
°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Je pense que c’est une bonne crème, elle a plusieurs avantage : elle est aussi efficace qu’une crème veet, elle a une assez bonne odeur, coûte beaucoup moins cher, le seul inconvénient que je lui ai trouvé c’est pour le temps de pose de la crème, en général la crème veet on la garde 5 – 7 minutes, celle là entre 10 – 12 minutes, si vous êtes assez pressée je vous conseillerais plutôt la veet mais si vous avez le temps prenez celle là, elle vaut le coût !

a bientot

bisous, stephanie

xina11

xina11

11.06.2006 18:57

Ce n'est pas mon type d'épilation

lottie14

lottie14

05.09.2004 15:42

Moi je viens d'essayer cette crème sur les jambes et je suis très satisfaite. Pour le temps d'attente, je pense que ça dépend des personnes car je n'ai pas eu à attendre 10 minutes. De toute façon, c'est toujours moins long que l'épilateur et surtout beaucoup moins douloureux !

stronger

stronger

24.07.2004 03:14

Si je comprends bien : Mieux que VEET, mais en moins ... vite !

L'avis sur Carrefour Crème dépilatoire à la camomille a été lue 1178 fois et a été évaluée:

1. celestine17
  2. xina11