Carrefour La poussette premier prix

Evaluation générale (11): Evaluation totale Carrefour La poussette premier prix

Tous les avis sur Carrefour La poussette premier prix

Combi CAM-FAMILI

4  20.03.2006

Avantages:
excellent rapport qualité/prix

Inconvénients:
pour le prix, rien à redire

velute

Membre depuis:09.02.2004

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour la naissance de notre fille, nous n'avons pas pu couper à l'achat indispensable : le combi poussette landau. Habitant à la campagne et bébé étant prévu au mois de janvier, le landau s'avérait indispensable si je ne voulais attendre la fin de l'hiver enfermée à la maison avec ma fille.

Courageusement, nous sommes allés voir les magasins de puériculture, et nous sommes vite ressorti, il faut un budget de ministre pour s'offrir une poussette de marque un tant soi peu équipée ! pour certains modèle complet avec landau, et siège auto on arrivait à des 800€…. Noméo !!

Finalement on a atterri chez carrefour lors de la «traditionnelle » semaine du bébé. on n'était pas très chaud, surtout quand on a vu la différence de prix, on s'est dit que ça sentait l'arnaque.
Ce jour là il y avait un modèle d'une marque italienne : CAM, inconnue au bataillon, mais finallement on n'a pas regretté de s'être lancé.

L'ensemble se compose de la poussette, du landau qui fait lit auto, d'une capote et d'un sac à langer pour un prix défiant toute concurrence : 189€ le tout !

la poussette : le dossier est réglable sur 4 positions différentes, de la position assise à couchée. Le changement de position se fait avec une poignée située au dos du siège, ultra simple.

Le landau : c'est une nacelle qui fait lit auto, on peut relever le fond sur 3 positions à l'aide d'une poignée , pratique quand bébé commence à vouloir découvrir le monde, mais pas très facile à manipuler, dommage. La landau se fixe sur la poussette, c'est simple à installer, mais une fois mis, l'ensemble est assez lourd, personnellement cela ne m'a pas dérangé car étant à la campagne je n'utilise pas les transports en commun, et n'ai pas à escalader des marches.

La capote : s'adapte et sur la poussette et sur le landau. Par un système de coulisses et de clip ultra simple également.

Le sac à langer : un sac classique avec un seul grand compartiment, visiblement pas là pour être pratique mais pour faire un bel ensemble, toutefois ça dépanne.

Le rembourrage de la poussette et du landau est correct, tout est entièrement déhoussable et lavable.
Les roues avant du châssis sont mobiles mais peuvent être fixées, pratique au moment de mettre la poussette dans le coffre de la voiture.
Le châssis se plie et se déplie facilement, pour le pliage, il faut 2 mains mais pour le déplier, une seule suffit, il faut juste libérer le cran de sécurité en actionnant la poignée, avec ma fille dans les bras, je peux sans problème déplier la poussette et installer ma fille dedans.

les points moins "sympathiques":
Le landau se met face à soi, par contre la poussette est face à la route, sans possibilité de changement de sens ni pour l'un ni pour l'autre.
Il y a un panier en tissus sous la poussette , assez spacieux mais par contre difficile d'accès, il faut savoir comment faire passer les choses qu'on veut y mettre.
Il n'y a pas d'habillage de pluie mais les habillages universels (12€ environ) s'adaptent très bien dessus.
A noter aussi: pliée elle reste volumineuse, ce n'est pas une poussette canne et ça se voit ! à vérifier avec votre coffre de voiture, nous nous avons une golf et ça passe mais c'est au centimètre près ! et pour l'été, une ombrelle reste indispensable. (non fournie)
mais tout ça reste très acceptable, ça ne pose pas de problèmes majeurs et on prend l'habitude très vite.

En conclusion, c'est une poussette pratique, qui s'utilise dès la naissance de l'enfant, pour l'instant ma fille a 14 mois et je l'utilise toujours, à la maison, en vacances, chez des amis… le landau a même servi dans la maison, lorsque ma fille était trop petite pour être dans son lit à barreaux, et ma fille a passé une partie de la nuit dans la poussette en position allongée sans aucun problème Un bon rapport qualité/prix pour les familles qui ne veulent, euh……. ne peuvent pas mettre leur paie dans une poussette.

FLO971

FLO971

20.03.2006 23:53

j'avais également pris le combi chez carrefour mais c'était pas le mm modèle, à+

mollusk

mollusk

20.03.2006 15:54

bienvenue au bébé, on n'en a pas beaucoup sur ciao.fr ^^

circee99

circee99

20.03.2006 15:52

Je ne connaissais pas cette marque. Nous aussi bébé prévu pour janvier, mais 2006 :) En fait, on a opté pour le chassis Loola avec la nacelle, puis maxo cosy et pad.

L'avis sur Carrefour La poussette premier prix a été lue 18935 fois et a été évaluée:

1. smastri
  2. Choundou
  3. petitelueur333

Carrefour Landeau-poussette
(+) prix très bas
(-) ah là là si vous saviez... la liste est longue!
Carrefour Poussette Canne Carrefour Poussette Canne
Poussette Cannes