Carrefour Mobile Sans dépassement

Carrefour Mobile Sans dépassement

Evaluation générale (2): Evaluation totale Carrefour Mobile Sans dépassement

Tous les avis sur Carrefour Mobile Sans dépassement

Arnaque au report des minutes

1  04.05.2010

Avantages:
forfait bloqué, prix de base pour des mini forfait

Inconvénients:
pas de véritable report de minutes

Membre depuis:07.02.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous avons choisi ce produit car à un prix relativement attractif pour des utilisateurs occasionnels. Il y a 3 formules de comptes bloqués :
Compte bloqué 30 mn* : 8.90 € / mois
Compte bloqué : 1H 15.90 € / mois
Compte bloqué : 1H3020.90 € / mois

Avec un décompte à la seconde et l'appel au service conso gratuit. Pour le forfais à 8,9 Eur cela revient à 30 centimes la minutes. Cet opérateur s'appuyant sur le réseau Orange.

Ce qui nous intéressait c'est le report de minutes d'un mois sur l'autre. Au départ tout semblait bien fonctionner, mais depuis le début de l'année a été rajouté une clause :
"Le crédit de communication de votre forfait non utilisé au cours du mois est reporté sur le mois suivant uniquement, dans la limite de votre forfait mensuel (le report n’est pas cumulable d’un mois sur l’autre). Le report est décompté à l'issue du forfait mensuel."

C'est cette dernière phrase qui est nouvelle à mes yeux et qui change tout "Le report est décompté à l'issue du forfait mensuel."
Du coup le système consomme d'abord le forfait en cour ET ENSUITE les minutes du mois précédent. Ainsi vous êtes obligé de passer la totalité du forfais un mois sur deux. Aucun intérêt donc ce report de minute. C'est l'arnaque totale.
Je n'arrive plus à retrouver les clause du contrat initial sur Internet, les dernières ont été réactualisées en avril 2010 !

A éviter donc ou à prendre en connaissance de cause.

flo5

flo5

17.09.2011 19:16

Ben, pour moi le report des minutes n'a pas fonctionné, même après épuisement du forfait (ma fille a testé : depuis plus d'un an, je passais environ 2mn par mois - j'aime pas les portables, donc chaque fois il me reste des minutes, du coup en aout, j'ai filé mon portable à ma fille qui a épuisé le forfait en 10 jours, et elle n'a bénéficié d'aucun report de minutes). J'ai mailé au service client de carrefour, qui m'a cité le contrat pour toute réponse. Donc c'est une grosse arnaque et je vais vite changer d'opérateur !!!

16.08.2010 23:00

Je rajoute que nous avons de temps en temps de problème de messagerie. Parfois les messages arrivent le lendemain ou sur lendemain, parfois n'arrivent jamais et parfois en double ...

L'avis sur Carrefour Mobile Sans dépassement a été lue 820 fois et a été évaluée:

1. racomalau

1. neptunegrenoble