Carrefour Mobile

Evaluation générale (21): Evaluation totale Carrefour Mobile

Tous les avis sur Carrefour Mobile

Enfin remboursé par Carrefour

1  17.12.2007

Avantages:
bon marché

Inconvénients:
service clients et site internet très mauvais

Gori

Membre depuis:26.10.2007

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: intéressant

ARNAQUE au rechargement; service clients ne répond pas, le site vous vole, les personnes de Carrefour sont soit incompétents soit escrocs
J'ai rechargé une première fois pour 32 €, le site a indiqué "opréation annulée". J'ai recommencé avec un autre montant ( 35€)Mon compte téléphonique a bien été crédité de 35€ mais j'ai été débité sur mon comte bancaire de 32 ET 35 €
Depuis le 18 septembre, malgré email ( plus de 12), courriers papiers et coups de téléphone, impossible de se faire rembourser
Le 17 décembre:Après bien des échanges téléphoniques et par email avec Carrefour pour obtenir un remboursement d'un prélèvement indû ( voir mon autre message ) j'ai porté l'affaire devant le tribunal d'instance et O miracle tout s'est débloqué très vite:
Non seulement il y avait des interlocuteurs avec qui parler mais en plus ceux-ci ont accédé à ma requête:
J'ai obtenu le remboursement des sommes dues ( 32€ plus les appels surtaxés ) mais aussi les dédommagements soit au total 250 € en bon d'achat..Ce qui évite à la grande surface de passer devant tribunal d'instance et de payer des frais d'avocat. Je vais donc annuler ma demande au tribunal.

Un conseil donc à ceux qui en ont marre de se faire rouler dans la farine, saisissez le tribunal d'instance..même et surtout pour une petite somme en demandant des indemnités.
Il faut utiliser la justice de proximité tant qu'elle existe
Bonnes fêtes

petitemarinette

petitemarinette

17.12.2007 22:09

welcome!

racomalau

racomalau

17.12.2007 19:27

merci pour l'info, on sait maintenant comment agir devant de tels problemes.

ange305512426

ange305512426

17.12.2007 16:22

jamais eu de soucis majeurs avec Carrefour(dans d'autres domaines que la téléphonie)

L'avis sur Carrefour Mobile a été lue 11705 fois et a été évaluée:

1. racomalau