Carrefour Mobile

Avis sur

Carrefour Mobile

Evaluation générale (21): Evaluation totale Carrefour Mobile

 

Tous les avis sur Carrefour Mobile

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


Carrefour Mobile : Histoire d'un désastre.

1  27.11.2007

Avantages:
Le cout  :  20€/mois, forfait idéal  :  1h  +  1n° fixe illimité 24/24

Inconvénients:
Ne fonctionne pas à cause Administration et Informatique défaillante .

Recommandable: Non 

dodos

Plus à mon sujet:

Membre depuis:11.10.2002

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le produit est techniquement bon car la qualité ne dépend pas de Carrefour mais de Orange. Par contre le suivi administratif et informatique, internet compris, de Carrefour est très en dessous de la moyenne, au point que certains magasins ne le proposent même plus, voir le déconseille. (sic)

Mon expérience : pour ouvrir une ligne en forfait 1h, je me suis déplacé 3 fois, ils m'ont ouvert 8 dossiers dont 2 ont aboutis de tel sorte que :

1/ J'ai systématiquement 2 factures tous les mois depuis 3 mois.

2/ Le prélèvement automatique par CB ne fonctionne pas d'ou coupure systèmatique de la ligne pendant 8 à 10 jours. (chaque mois)

3/ Il n'est même pas possible de laisser un message, car le N° est réputé ne pas exister. De la à passer pour un charlot, surtout professionnellement !!!

4/ Les visites sur place ne servent à rien, le vendeur carrefour ne peut absolument rien faire.

5/ Paiement obligatoire par chèque avec délai postaux, d'encaissement, et rétablissement de ligne.

6/ Courriers sans réponse depuis 1,5 mois.

7/ 3235 très poli à 0.35€/min (pas 0.15) et le temps d'attente n'est pas décompté du forfait mais facturé à part si appel du portable.

8/ Pas de communication possible avec le service client par internet. Paie et tais-toi !

9/ Absolument aucune discussion possible : par défaut on coupe sans prévenir et c'est au client de se faire connaitre, trouver le problème (45 minutes au 3235) et essayer de le résoudre.

10/ Engagement de 12 mois mais impossible de récupérer son N° avant pour aller voir ailleurs.

11/ Obligé d'ouvrir une nouvelle ligne en carte prépayée pour pallier à leurs déficiences et tenter de rester joignable.

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
Consommateur-averti

Consommateur-averti

27.11.2007 23:05

C'est vrai qu'on a l'impression d'un certain amateurisme de la part de Carrefour Mobile. Dommage, le produit aurait pu être bon.... Mais l'absence de concurrence, une clientèle eu regardante (du genre "t'as vu mon dernier mobile ?") ne permettent pas que le miracle se produise. Pour vendre de l'Orange moins cher que Orange, il faut faire pas mal d'impasses. Pauvres consommateurs ....

alain363

alain363

27.11.2007 21:07

bienvenue suis cklient en prépayé ; le 3235 est une arnaque , tu as bien raison .

slyner

slyner

27.11.2007 20:59

Bienvenue sur ciao!!!

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Carrefour Mobile a été lue 12847 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (57%) par:
  1. PHILIPPE.MAT
  2. felis
  3. racomalau
et aussi par un autre membre

"intéressant" (43%) par:
  1. alain363
  2. slyner
  3. magly

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Tags en relation avec Carrefour Mobile
publicité