Carrefour Mobile

Evaluation générale (21): Evaluation totale Carrefour Mobile

Tous les avis sur Carrefour Mobile

Un Fiasco total

1  10.01.2008

Avantages:
prix, réseau orange

Inconvénients:
formalités laborieuses, SAV en dessous de tout, rechargement compliqué, manque de sérieux

Beberto04

Membre depuis:05.10.2007

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cela fait un mois que je suis client Carrefour Mobile en prépayé.
L'offre m'a tout d'abord parue très intéressante avec un tarif avantageux, le réseau orange, et la proximité du supermarché (dans lequel je vais souvent faire mes courses).

Ayant déjà un téléphone, j'achète une carte SIM seule à 15 euros, et lors de l'achat, le vendeur me précise qu'il faut remplir un formulaire d'identification et l'envoyer par courrier au service client dans les 15 jours, sans quoi la ligne sera suspendue ! Je renvoie donc le formulaire comme demandé, mais les jours passent et aucune nouvelle du service client. Puis je reçois des sms pour m'avertir qu'ils n'ont toujours pas eu le formulaire d'identification, à chaque fois c'était à 8h30 du matin et un jour férié ! De quoi bien me mettre les nerfs !!! Enfin s'il n'y avait que ça...

Je ne compte même plus les sms publicitaires que j'ai reçu depuis l'ouverture de ma ligne et que je continue toujours de recevoir ! C'est inacceptable !! Mais le pire reste à venir...

Au bout de 15 jours le service client reçoit mon formulaire d'identification donc il m'enregistre comme nouveau client ! Je me dis "super, je vais pouvoir créditer mon compte et téléphoner".
J'achète donc une recharge au rayon téléphonie de mon supermarché Carrefour et je compose le code a 14 chiffres afin de créditer mon compte de 24 euros. Le rechargement semble avoir été bien pris en compte, mais j'ai toujours 0 euro sur mon compte principal !!! Après 3 jours de réflexion, je m'aperçois que la vendeuse m'a vendu une recharge Europe( ah bon ça existe ?) qui permet de téléphoner partout en Europe mais surtout pas en France bien-sur. J'ai donc demandé le transfert de mon crédit Europe vers mon compte principal, et cela sans succès. Franchement je trouve le système de rechargement très compliqué !!

Puis je retourne au magasin en demandant cette fois une recharge pour la France et ils sont en rupture de stock depuis 10 jours ! Je ne trouve pas ça sérieux de la part d'une enseigne comme Carrefour !!!

Résultat : un fiasco total car je suis client depuis un mois et je n'ai pas encore pu créditer mon compte principal, il faut le faire !!!

kalimero75017

kalimero75017

06.05.2009 19:12

Je suis aussi client Carrefour depuis 1 semaine maintenant que j'ai evoyé mon formulaire client,toujours pas possible de recharger,la galère....dommage que je n'ai pas vu ton avis avant.

alain363

alain363

10.01.2008 22:32

était client ; ai laissé tomber , galère pour recharger .essaie leclerc mobile , c'est super . vois mon avis si tu veux .

papillotte01

papillotte01

10.01.2008 22:29

hé bien c pas très positif çà!!

L'avis sur Carrefour Mobile a été lue 14611 fois et a été évaluée:

1. kalimero75017