Carrefour Mobile

Carrefour Mobile

Evaluation générale (21): Evaluation totale Carrefour Mobile

Tous les avis sur Carrefour Mobile

Pour ceux qui ne sont pas bavards

5  07.02.2008 (17.03.2008)

Avantages:
souplesse du système et moindre cout

Inconvénients:
la recharge de 4€ n'est valable que 15 j

lulucome69

Membre depuis:13.11.2007

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En terme de téléphonie mobile, je ne suis pas une bonne cliente, je n'utilise mon mobile qu'en cas d'urgence. J'étais au début, chez SFR la carte, mais 25 € à débourser tous les deux mois et que je n'utilisais pas cela me paraissait un peu bête !! Et carrefour mobile est arrivé. J'ai déboursé 15 € de kit. J'ai bien sur du changer de numéro, ce qui pour moi n'était pas un souci. Et maintenant, cela fait plus d'un an que ca dur. J'ai toujours dans mon sac, une recharge de 4€ qui est valable 15 jours et d'une durée d'environ 10 minutes, que je déclenche quand j'en ai besoin. Sinon, je reste joignable !!!
Et quand j'ai envie d'être plus bavarde, pendant les vacances, je peux prendre une recharge plus "grosse" et qui dure plus longtemps.
Je suis conquise par ce type de système, même si en ce moment je lorgne que Leclerc et ses offres de mobiles à la carte, qui ont une durée plus importante. Affaire à suivre.
Je viens d'apprendre que si on souscrit a l'offre leclerc, il faut paier 1,50 € par mois pour gestion de compte. alors la je ne uis plus d'accord, je reste chez carrefour !!!

down

down

08.02.2008 02:01

sympa

alain363

alain363

07.02.2008 17:58

était chez eux avant ; suis chez leclerc , les recharges sont valables un an , et bon service .

caro34110

caro34110

07.02.2008 17:52

C'est bien pour les "petits consommateurs" :)

L'avis sur Carrefour Mobile a été lue 12275 fois et a été évaluée:

1. PHILIPPE.MAT