INCOMPETENCE TOTALE

1  19.03.2011 (21.03.2011)

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
MANQUE DE SERIEUX INDENIABLE

CATKERAND46

Membre depuis:19.03.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Le 22 .02 .2011,Je commandais par l'intermédiare de CARREFOUR MOBILE, un téléphone avec abonnement Bouygues télécom, en ligne sur internet quand Une hotesse me contacte téléphoniquement et propose de valider avec moi ma commande.
DEBUT DES SOUCIS
,je spécifie bien que je souhaite la portabilité de mon numéro cheZ orange, réponse pas de problème nous nous occupons de tout, je fournis le RIO, délai annonc2 15 MARS et
10 euros offerts pour avoir accepté cette collaboration téléphonique.
J' édite ma facture sur CARREFOUR MOBILE pas de portabilité
j' appelle, réponse celà bien été fait il faut attendre.
Je reçois mon portable envoyé par PhoneAndPhone, la facture à l'intérieur ne mentionne pas la portabilité, j' appelle réponse "CARREFOUR MOBILE" n'a rien demandé nous nous en occupons. JE FOURNIS A NOUVEAU LES ELEMENTS.
Ma ligne activée j' appelle BOUYGUES aucune portabilité de noter sur le dossier.
JE CONTACTE A NOUVEAU CARREFOUR MOBILE PAR MAIL ET TELEPHONE pour avoir mon contrat et voir ce qu'il en est de la portabilité
REPONSE ON FAIT REMONTER L'INFO
Le 19 MARS, je reçois mon contrat aucune portabilité d'indiquée
APRES UN MOIS A ME PROMENER ET NE RIEN FAIRE
Heureusement qu'il y a des services compétents BOUYGUES ME PROPOSE DE FAIRE LE NECESSAIRE OUF..............................

Partager cet avis sur

gnocchi

gnocchi

29.05.2011 08:25

Je ne vois pas le rapport entre carrefour mobile et bouygues ,tu confonds à mon avis,Carrefour mobile est une MVNO sur le réseau orange!

dolce64

dolce64

20.03.2011 17:20

bienvenue sur ciao

olivierj92

olivierj92

19.03.2011 18:54

Intéressant à savoir : j'envisage bouygues pour la fin de l'année, je passerai par une agence...

L'avis sur Carrefour Mobile a été lue 824 fois et a été évaluée:

1. dolce64