Carrefour Traiteur

Evaluation générale (11): Evaluation totale Carrefour Traiteur

Tous les avis sur Carrefour Traiteur

on y pense pas : CARREFOUR traiteur

5  04.07.2001 (08.07.2001)

Avantages:
rien à faire, sinon sourire

Inconvénients:
aucun

chrisso

Membre depuis:27.06.2001

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dimanche à été un grand jour : j'ai baptisées mes filles.
En cette grande occasion, nous étions une quarantaine (36 adultes pour étre exact).
Pour nourrir tout ce petit monde, nous pensions faire comme pour notre mariage : buffet fait maison, mais c'est long à préparer, alors mon père a lancé une idée : si on essayait le buffet que propose CARREFOUR traiteur ? A 89 frcs la part, cela parait raisonnable.
Mon mari était un peu inquiet, mais il s'est lancé quand meme, cela me faisait moins de travail.
Quand nous sommes allez prendre livraison du buffet, nous avons été agréablement surpris : quantités hastromonique et suberbe présentation.
On avait commandé 30 parts, on a remanger le soir à 8, il en restait tellement qu'on en a distribué et congelé !
Alors sur ce coup là, bravo CARREFOUR !
En plus les plats qu'ils utilisent sont platisifiés et épais, du coup, j'ai gagné 12 plats dans l'histoire !
Un dernier conseil : ne prenez meme pas la peine d'aller voir ce que AUCHAN propose, c'est trés nul, trés cher, et cela m'as l'air bien mal servi !

Je reprends aujourd'hui ma plume pour une petite lacune de cet avis, comme me l'on fait remarquer cetains (d'ailleur, merci à eux) : j'ai oublié de vous ce que l'on a eut a manger, pour ces fameux 89 frcs par personne.
Donc, voilà :
roti de boeuf (2 tranches/pers)
taboulé (200 grs/pers)
piémontaise(200 grs/pers)
poulet (je ne sait plus/pers)
terrine de canard (1 tranche/pers)
jambon de parme (2 tranche/pers)
pain surprise mousse de foie/parme/rosette (3 pains de 48 sandwichs chacun).
A première vu, cela peu paraitre lèger, c'est pour ça que j'avais fais des trucs en plus, mais en fait, c'est largement suffissant (et n'oubliez pas que l'on est tous les memes, on se groinfre à l'apéro !).

lalou102

lalou102

25.11.2007 10:04

c'est un bon plan, surtout que c'est vraiment moins cher qu'ailleurs!

Marjorie-ciao

Marjorie-ciao

04.05.2004 17:06

Je souhaite faire appel à leurs services. Et ton avis m'a bien rassuré sur la question. Merci et a+

Anarinya

Anarinya

01.12.2002 22:57

je te remercie de ton avis, je suis en train de me renseigner sur les prix des traiteurs et ton avis m'encourage !

L'avis sur Carrefour Traiteur a été lue 29913 fois et a été évaluée:

1. papouya