Service après vente:zéro pointé

3  02.06.2003

Avantages:
choix,proximité

Inconvénients:
service après vente

Qualité de l'accueil

mobidic

Membre depuis:01.06.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Sur le magasin en lui même je n'ai rien à signaler, enfin peut être à part les caisses qui sont trop bondées.

Mais je pousse mon cri de gueule à propos du SAV. J'ai plusieurs expériences à vous raconter.
A chaque fois qu'un appareil tombe en panne, je dois multiplier les coups de téléphone pour qu'on puisse me dépanner (en plus le numéro commence par 08).
A chaque fois, on promet de me rappeler mais c'est toujours à moi de les relancer.

En plus, les réparations ne sont pas toujours correctement éffectuées. Le dernier exemple date de ce vendredi, mon frigo, que la SAV vient de réparer il y a environ 2 mois a encore le même problème.

Et cette fois, je crois que je vais encore attendre longtemps ( il vont peut être vouloir me dépanner dans 1 mois mais le problème c'est que mon frigo ne sera plus sous garantie.)
Partager cet avis sur

05.06.2003 08:34

la garantie est encoe bonne

05.06.2003 08:33

trop d'appareil ménager tombe en panne juste après un an mais là si tu as fait la demande maintenant l

peg125

peg125

03.06.2003 02:26

je n'ai jamais eu aucun probleme avec le SAV carrefour. Ils ont tjs depanne tres rapidement. A+

L'avis sur Carrefour a été lue 921 fois et a été évaluée:

1. petitpoisson