Livre photo chez Carrefour (by Cewe)

4  30.09.2007

Avantages:
Qualité des finitions

Inconvénients:
Durée du transfert très long

Recommandable: Oui 

criant

Plus à mon sujet:

Membre depuis:11.09.2000

Avis:39

Lecteurs satisfaits:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je viens de tester le livre photo chez Carrefour pour conserver un superbe souvenir de mes vacances. Le stand photo de mon magasin habituel mettait gratuitement à disposition un CD de création. J'ai donc testé le logiciel. Facile d'installation, il permet de visualiser les photos dans le répertoire sélectionné et propose une assistance pour la mise en page, ainsi qu'un outil de prévisualisation du livre définitif.
Mais il faut savoir être très patient : la mise en page (une soirée pour environ 150 photos) n'est pas l'étape la plus longue. Le transfert a mis 1h30 en ADSL connecté avec le câble éthernet...
Ma commande est arrivée sous une semaine au stand photo de mon magasin... Et le résultat valait bien tout le mal que je me suis donnée ! Finition irréprochable (couverture rigide, comme les BD) personnalisée avec les photos et les textes sélectionnés. Sans aucun doute, je recommencerai !

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
chicheng

chicheng

01.10.2007 15:16

Tu devrais en dire un poil plus ^^

petitemarinette

petitemarinette

01.10.2007 09:10

un service que je n'utilise guère plus...bonne journée!

3PTITLOUPS

3PTITLOUPS

30.09.2007 23:50

ça a l'air sympa, mais quel est le prix de cet album et as-tu eu le choix sur la présention ?

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Carrefour photo a été lue 16171 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. chicheng
  2. petitemarinette
  3. bonbon14
et aussi par 14 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité