Aramis Intérim

Aramis Intérim

Avis sur "Aramis Intérim"

publié le 29/12/2017 | JulianaDB
Membre depuis : 29/12/2017
Avantages Consultants à l'écoute et disponibles
Inconvénients Il n'y en a pas
peu intéressant

"EXCELLENTE AGENCE"

En Juin 2016, je cherchais un nouvel emploi qui correspondrait à mes attentes, j’ai mis mon CV en ligne et l’agence Aramis m'a contactée
Après un réel descriptif du poste pour lequel l’agence cherchait à recruter, J’ai été reçue par une consultante
J'ai pu rencontrer la société et être embauchée en intérim.
Heureuse et épanouie au travail. L'intérim étant tout nouveau pour moi,
Aramis a toujours répondu à mes questions et très rapidement.
J'ai été écoutée, jusqu'au bout et c'est quelque chose de suffisamment sur le marché du travail pour le souligner.
Alors, merci Aramis, merci à toute l'équipe pour votre réactivité et votre disponibilité, votre savoir-faire et votre gentillesse.
A très bientôt, pour une autre mission... Ou plus ! "
Je ne comprends pas ces commentaires qui sont diffamatoires

inintéressant

• internaute012016 publié le 07/01/2018
    je ne comprends pas qu'on puisse publier 10 avis simultanément sur le même produit : publicité ridicule qui ne cache pas le spam grâce aux avis publiés dans la minute précédente
  • madmike publié le 30/12/2017
    cf infra
  • trucmuchette publié le 30/12/2017
    Je ne comprends pas ces commentaires qui sont diffamatoires <<< Et alors ... ce n’est pas ton problème, ou peut-être que si...? Ces multiples avis 5 étoiles publiés en qqs heures pour défendre avec autant de vigueur cette agence, sont plus que louches...

Information produit : Aramis Intérim

Référencé sur Ciao depuis: 24/09/2009