Aramis Intérim

Aramis Intérim

Avis sur "Aramis Intérim"

publié le 29/12/2017 | Anne-LaureLBL
Membre depuis : 29/12/2017
Avantages Professionalisme et humanité
Inconvénients Ne travaille pas avec n'importe qui ;)
peu intéressant
Offres proposées
Intérêt des offres
Qualité du Service

"L'agence qui sait mettre les personnes en relation"

J'ai fait ma première mission d'intérim avec Gilda et son agence en 2003, et suis désormais salariée d'une structure semie-privée dans l'est parisien après qu'elle m'y ait fait entrer en tant qu'intérimaire cet été. Dans cette société, un des postes clés a aussi été recruté il y a quelques années à la suite d'une mission proposée par Aramis Intérim. Gilda, la directrice de l'agence, est une personne extrêmement talentueuse dans son secteur d'activité et au vu de certains commentaires absolument répugnants que j'ai pu lire ici, je constate tristement que les compétences suscitent la jalousie au lieu d'être prises en exemple. Depuis toutes ces années, et à chaque fois que je l'ai sollicitée afin de trouver un emploi, elle a répondu présente et a su me proposer la mission ad hoc. C'est quelqu'un de profondément humain qui se plie en quatre pour mettre en face du poste le candidat idéal, et en face du candidat l'entreprise dans laquelle il se sentira bien. C'est quelqu'un qui considère le candidat dans sa globalité et défend avec ardeur un profil, même atypique, si elle acquiert la conviction du bien fondé de la candidature. Voilà, elle travaille avec son coeur et je suis choquée de lire des avis aussi infondés alors qu'elle a toujours été une chance et un espoir dans les périodes où la vie me faisait le gros dos. Donc pour conclure, je dirai merci Gilda, merci pour votre implication, merci de faire votre travail avec courage et conviction ; je vous souhaite encore de longues années de succès à satisfaire pleinement vos clients, et une foule de nouveaux talents à leur proposer puisque vos intérimaires deviennent si souvent par la suite des salariés heureux et intégrés. Anne-Laure Lbl

peu intéressant

• madmike publié le 30/12/2017
    cf infra
  • trucmuchette publié le 30/12/2017
    D'ailleurs l'ergonomie de ce site est tellement pourrie que personne n'écrit de commentaires ici à part les vautours qui veulent nuire et ceux qui veulent rétablir la vérité! <<< Ce qui est pourri c&#8217;est la soudaine série d&#8217;avis qui sent à plein nez la tentative de manipulation des évaluations.
  • trucmuchette publié le 30/12/2017
    Ce qui est pourri c&#8217;est la soudaine série d&#8217;avis qui sent à plein nez la tentative de manipulation des évaluations. >>> Ce qui est pourri c&#8217;est la soudaine série d&#8217;avis qui sent à plein nez la tentative de manipulation des évaluations

Information produit : Aramis Intérim

Référencé sur Ciao depuis: 24/09/2009