Aramis Intérim

Aramis Intérim

Avis sur "Aramis Intérim"

publié le 02/01/2018 | Sarahbelho
Membre depuis : 29/12/2017
Avantages professionalisme/réactivité/sensde l'écoute/disponibilité
Inconvénients aucun
inintéressant
Offres proposées
Intérêt des offres
Qualité du Service

"Mes expériences chez Aramis"

Bonjour à toutes et à tous,
Je poste aujourd’hui mon avis sur mon agence d’interim aurais car on a souvent l’habitude de laisser des avis négatifs sur des produits ou services qui nous ont déplus, mais lorsque tout se passe bien je pense qu'il faut aussi le dire : en l occurrence je voulais vous faire-part de mon retour avec Aramis, agence avec laquelle je travaille depuis plusieurs années, avec qui tout s’est toujours bien déroulé, une équipe compétente et qui prendre le temps pour ses intérimaires, qui a toujours répondu de façon très efficace à mes demandes. J'ai été suivie en ce qui me concerne par Gilda, la directrice de l'agence que je remerci particulièrement pour sa disponibilité et son sens de l'écoute, elle a toujours su me trouver des missions en adéquation avec mon profil mais également avec ma personnalité.
En gros je recommande ARAMIS!

inintéressant

• felis publié le 04/01/2018
    J'ai le droit d'avoir eu des retours positifs et de bonnes expèriences avce cette agence non?! <== le mot de 'retour' scelle la fraude;
  • felis publié le 04/01/2018
    J'ai le droit d'avoir eu des retours positifs et de bonnes expèriences avce cette agence non? je comprends pas en quoi çelà peut-il vous déranger? Bref celui qui n'est pas content ou satisfait de mon avis ne le lisez pas! c'est très simple! <== C'est marrant qu'assez souvent, le déluge de personnes enthousiastes depuis un mois (on a eu de grands trous avant, étonnant) réagissent violemment en faisant semblant de ne pas comprendre.
  • felis publié le 04/01/2018
    J'ai été suivie en ce qui me concerne par Gilda, <== On la connait Gilda, à force d'entendre ses louanges, écrites par d'autres, a moins que......

Information produit : Aramis Intérim

Référencé sur Ciao depuis: 24/09/2009