Aramis Intérim

Aramis Intérim

Avis sur "Aramis Intérim"

publié le 29/12/2017 | ClementineF
Membre depuis : 29/12/2017
Avantages écoute, disponibilité, sympathie, professionnalisme
Inconvénients aucun
inintéressant

"Grâce à Aramis, je signe mon 1er CDI"

J'ai lu les autres avis que je trouve totalement injustifiés ! Je me demande comment on peut avoir un avis aussi négatif sur cette agence ...
Je suis dans la communication/marketing, un secteur difficile car nous sommes très nombreux, je suis restée 6 mois au chômage avant d'être contactée par l'agence Aramis. On m'a proposé un poste sur Paris, une mission d'interim de 3 mois qui pouvait déboucher en CDI.
J'ai signé mon CDI début décembre (un poste vraiment top) et je suis ravie de la confiance que m'a accordée l'agence et en particulier sa responsable.
Dès que j'avais une question ou un doute, je contactais la responsable qui a toujours été présente pour me répondre et qui s'est rendue très disponible.
Pour ma part et au vue de mon expérience, je recommande cette agence d'interim qui offre des opportunités (en tout cas dans mon secteur) que je n'ai pas trouvé ailleurs.

inintéressant

• internaute012016 publié le 07/01/2018
    effectivement vous êtes trop nombreux ! publicité ridicule qui ne cache pas le spam grâce aux avis publiés dans la minute précédente
  • trucmuchette publié le 02/01/2018
    De plus, et vous alors ? Vous vous baladez sous tous les commentaires et c&#8217;est vous le juge de la validité ? <<< Tu n&#8217;as surtout rien compris aux règles en vigueur ici. Je te conseille de lire les conditions d&#8217;utilisation que tu as validé en t&#8217;inscrivant . Nous sommes sur un site de consommateurs, les évaluations et commentaires ne t&#8217;en déplaise, font partie du règlement , la pub, les faux avis et les comptes multiples sont en revanche de la fraude.
  • ClementineF publié le 31/12/2017
    Ps : je remercie bien l’agence pour sa confiance car oui, felis, c’est l’agence qui envoie des candidats aux entreprises et qui risque donc sa réputation si les candidats envoyés ne correspondent pas et l’agence risque aussi son contrat avec l’entrzprise si les candidats envoyés ne sont pas à la hauteur - et oui, quand j’ai lu les avis j’ai été choquée de lire ça tellement c’est à l’opposé de mon expérience - et non j’en ne fais pas partie d’aramis Et contrairement à vous mon pseudo paraît bien plus réel ;) je n’en m’amuse pas à donner de faux avis, contrairement à ce que vous pensez.

Information produit : Aramis Intérim

Référencé sur Ciao depuis: 24/09/2009