Aramis Intérim

Aramis Intérim

Avis sur "Aramis Intérim"

publié le 30/12/2017 | Youpi80
Membre depuis : 30/12/2017
Avantages Le sérieux de l'agence, la qualité des entreprises clientes, postes interessants
Inconvénients Aucun a ce jour
inintéressant
Offres proposées
Intérêt des offres
Qualité du Service

"Mon experience Aramis"

Bonjour,

J’ai lu les avis, et en toute sincérité je ne sais pas de quelle agence vous parlez, mais suremrnt pas d’Aramis Intérim, c’est certain.

J’ai intégré Aramis depuis plusieurs années et je peux affirmer qu’avec tout le recul et les experiences que j’ai eu jusqu’alors, je n’ai jamais été déçue.

J’ai occupé des postes très différents et plus intéressants les uns que les autres et j’en suis ravie. Cela m’a permis de mettre à profit mes compétences tout en découvrant d’autres méthodes de travail liées aux univers différents, d’autres coeurs de métiers. Il est vrai que sans l’agence, je n’aurais jamais pensé à postuler dans ces entreprises, bien que de renommée internationale.

Au delà des missions que m’a confiées Aramis, j’ai rencontré et travaillé avec des collègues extraordinaires sur des projets notamment, et j’en garde d’excellents souvenirs...

De chaque mission, je repars avec un atout supplémentaire, qu’il soit d’ordre culturel, informatique, relationnel et bien entendu, je garde des amis...

Donc un GRAND Merci Gilda pour votre travail et votre confiance et merci à la team!!!

H.

inintéressant

• internaute012016 publié le 07/01/2018
    si vous n'aviez jamais pensé à postuler à un emploi avant cette enseigne effectivement elle vous a été utile, publicité ridicule qui ne cache pas le spam grâce aux avis publiés dans la minute précédente
  • trucmuchette publié le 02/01/2018
    Mais toi aussi, que tu le veuilles ou non, tu n’as pas d’autre choix que d’accepter les commentaires et évaluations des membres, et fort heureusement ...
  • Youpi80 publié le 31/12/2017
    Il faut apprendre a respecter les gens et leurs avis. Vous avez le droit d’avoir votre opinion et moi j’ai la mienne. Que vous le veuillez ou non, vous etes obligé de l’accepter! La vie ne tourne pas autour de vous et votre opinion, fort heureusement.

Information produit : Aramis Intérim

Référencé sur Ciao depuis: 24/09/2009