Univ. Inalco

Avis sur "Univ. Inalco"

publié le 06/12/2010 | slain.com
Membre depuis : 23/08/2005
Bien
Avantages un prof japonais, des annales
Inconvénients pas de structuration de cours, termes grammaticaux etnon connus, cours bâclés
peu intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"En japonais, allez ailleurs et économisez 200 euros"

Désireux de passer le jlpt 5, je me suis inscrit en septembre à l'Inalco pour la modique somme de 200 euros pour 20 heures de cours.
J'arrive et là premier cours, un bordel sans nom: cours non structuré, salle minuscule, et support de cours quasi inexistant puisqu'on s'est borné à nous fournir les annales du jlpt et a nous les faire faire en 1 heure à peine alors que le test en lui même dure 1h 30 !!!!
Les corrections étaient données rapidement sans structure, et dans un français approximatif puisque les termes de grammaires française correspondants n'étaient pas connus de la japonaise qui nous dispensait ces cours de boite à bac. Du coup, mon jlpt s'est fait avec l'excellent livre de kunio kuwae- qui est une collection de l....L'inalco.
En bref, allez ailleurs

peu intéressant

• stronger publié le 08/12/2010
    ** Désireux de passer le jlpt 5, je me suis inscrit en septembre à l'Inalco ** -----> traduction en clair ?
  • Master42boy publié le 06/12/2010
    Je mets "peu intéressant " car l'évaluation du produit ne correspond pas au contenu de l'avis...

Information produit : Univ. Inalco

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2000