Univ. Paris 3

Univ. Paris 3

Avis sur "Univ. Paris 3"

publié le 18/03/2000 | sebpas
Membre depuis : 05/03/2000
Plus ni le temps ni l'envie de participer à l'aventure ciao... Le site est devenu un vague espace publicitaire où tout est cliquable et où l'authenticité qui faisait à une époque l'essence même de ce site a complètement disparue.
Avantages Une filière qui permet à coup sûr de trouver un travail à la sortie de la formation
Inconvénients Elle reste une filière universitaire, et est donc parfois un pue "vieux jeu"
L ' enseignement
L ' ambiance
Les débouchés
Le BDE
Les relations avec les "anciens"

"Filière Information / Communication"

La filière Information / Communication de Paris 3 est une complète et riche. Au programme : le DEUG, la Licence, la Maîtrise et le DEA.
Cette formation vous apportera non seulement une culture générale, mais vous permettra aussi de maitriser les nouveaux outils de la communication. Les matières sont intéressantes et diversifiés, et les ateliers pratiques nombreux.
La filière est très bien côté aux niveaux des entreprises.
A ce titre, l'admission est difficile, quelque soit le niveau demandé.
Plus d'infos :
Université Paris 3
UFR de Communication
Salle 201 B
13, rue de Santeuil
75 005 Paris

• lilfairymarine publié le 18/03/2005
    Comme tu m'as gentiment apporté d'autres infos en bal et que c'est un de tes premiers avis je modifie ma note , mais je persiste à dire que c'est dommage que tu ne tires pas un petit "bilan" de cette formation maintenant , je pense que ça intéresserait pas mal de gens :-)
  • lilfairymarine publié le 18/03/2005
    C'est dommage car l'avis commence bien et est bien écrit mais on dirait qu'il n'y a que l'introduction ! Cette formation m'intéresse beaucoup et je me pose beaucoup de questions ! Quelle formation as tu personnellement suivi ? Quel est le contenu des cours ? Les enseignants sont-ils bons ? Etc ...
  • lili-souris publié le 19/01/2004
    je t'ai mis intéressant mais je pense qu'il faudrait que tui nous en dises plus ! tu en es où dans tes études ? qu'en penses-tu ? quels sont les vaantages de cette afc par rapport à d'autres ? quelles sont tes impressions sur les matières... ? bonne continuation et à bientôt !

Information produit : Univ. Paris 3

Référencé sur Ciao depuis: 18/03/2000