PCEM1 (Premier Cycle des Etudes Médicales)

PCEM1 (Premier Cycle des Etudes Médicales)

Avis sur "PCEM1 (Premier Cycle des Etudes Médicales)"

publié le 22/03/2007 | bosser1910
Membre depuis : 21/03/2007
Bien
Avantages si tu l'as tu est sur a 99.9% d'avoir du trvail
Inconvénients il faut pouvoir l'avoir
peu intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"pcem1 sert a rien"

salut je suis en pcem1 et j'ai deja un avis assez personnel sur cette annee d'etude deja celui qui veut y entrer doit savoir que c'est dur meme tres dur car les anciens (carree) font tous pour que tune fasse rien tu na aucune personne sur qui compter car il efface tes cours . les cour sont pas trop difficile si tu vient de terminales s les profs ne sont pas tous tres sympa il sont toujours la pas beaucoup de temps libre la fac elle estgeniale moderne ilfait chaud quand il fait chaud et il fait froid quand il fait froid (ironie) les partiels se font sous forme de qcm assez difficile pour certain on te demande de retenir tous meme des chose que les profs ne disent pas mais il y a quelque chose dans le pcem1 qui te donnent envie de reussir peut etre parceque c'est un concours et le point le plus negatif c'est que le pcem1 ne verifie pas les connaissance maisavantage les personne qui savent apprendre parfaitement leur cours sans meme les comprendre une fois je pose une question a une fille qui est assez haut dans le classemant elle n'a pas pue me repondre mais le point pour moi c'est d'avoir une fammille qui me soutient tous le temp ps si vous avez des question plus precise sur le pcem1 envoyer moi un message mon nom ciao est bosser1910

peu intéressant

• Ninotte publié le 22/03/2007
    Tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation !
  • GSM54 publié le 22/03/2007
    Donne un peu plus de détails, c'est pour qui, c'est pour quoi... Ca consiste en quoi, pense à ceux qui ne savent pas ce que c'est comme étude. Attention aux fautes, c'est un peu compliqué à lire (mots collés les uns aux autres, pas de ponctuation) Bon courage pour le prochain !
  • miminette publié le 22/03/2007
    je n'ai pas évalué.... ;'))

Information produit : PCEM1 (Premier Cycle des Etudes Médicales)

Référencé sur Ciao depuis: 02/08/2004