Keepschool

Keepschool

Avis sur "Keepschool"

publié le 18/04/2006 | nathytoulouse
Membre depuis : 12/12/2005
Avantages pas besoin de prendre rvd pour des scéances de recrutement
Inconvénients j'en ai pas trouvé pour l'instant

"avis en tant que prof ......"

Bonjour,
Je viens ici vous parler de mon expérience de prof chez KEEP SCHOOL.
Je me suis inscrite sur plusieurs sites de cours particuliers : ACADOMIA, KEEP SCHOOL, KELPROF.

****INSCRIPTIONS****
Le portail de Keep School est plutôt sympa. On s'inscrit très rapidement !! Puis on peut postuler à des offres de cours. On a donc des cours en attente d'être sélectionné.

Le protail d'Acadomia est aussi très simple. On s'inscrit pour être connu de la société. Mais là, il faut attendre (3 semaines pour moi) d'être rappelée pour donner des informations sur vous. Puis encore attendre pour qu'on vous demande de venir à une réunion de recrutement (à MARSEILLE : le mercredi et le vendredi de 10h35 à 13h). Moi qui était en stage de 9 à 18h ça posait problème !!!!

Le portail de KelPROF est très sympa mais là faut payer pour avoir les coordonnées des élèves !! un comble !

****COURS****
Donc après un coup de fil de Keep School pour une offre à laquelle j'avais postulée, j'ai obtenu les coordonnées de la famille.
J'ai appelé la famille pour obtenir un premier rdv avec les parents et l'élève. Le premier rdv est pour parler à l'élève, comprendre les besoins et les difficultés rencontrées.

Les programmes des cours sont dispo sur leur site, très pratique pour le professeur mais aussi pour l'élève où il y a des exercices.

****LE SUIVI****
Un guide prof est mis en ligne pour vous aider dans vos démarches administratives.

Vous avez quelques documents à fournir (comme un RIB, un certificat de scolarité, la carte vitale, carte d'identité, ....). Dès que les documents sont envoyés vous pouvez remplir vos coupons directement sur le net. Les coupons sont donnés par la famille après l'heure de cours.
Il y a un carnet élève que vous remplissez au fur et à mesure pour voir ses progrès.

****LE PAIEMENT****
les cours sont bien rémunérés de 11 à 15€ selon le niveau et la distance !!
Les paiements sont effectués tous les 15 et 30 du mois !! Ca c'est vraiment sympas pour les étudiants !!

Voilà, moi l'expérience a été très enrichissantes à vous de voir !!!
Moi je vous le recommande chaudement !!

• tipoune20 publié le 20/04/2006
    j'ai également fait un avis la dessus si cela t'intéresse je vais donner 6 heures à un sixieme grâce à eux la semaine prochaine
  • nathytoulouse publié le 18/04/2006
    non pas obligatoirement, il faut avoir un bac+3 minimum, mais tu peux être déjà en poste.
  • ledoc37 publié le 18/04/2006
    Ma femme cherche du boulot dans l'enseignement... je vais lui en parler

Information produit : Keepschool

Référencé sur Ciao depuis: 18/08/2004