ESIGELEC (Rouen)

Images de la communauté

ESIGELEC (Rouen)

> Voir les caractéristiques

90% positif

4 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "ESIGELEC (Rouen)"

publié le 08/07/2007 | Nnavis
Membre depuis : 07/07/2007
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages Cadre, Ouverture à l'international, Possibilité de suivre une formation par apprentissage.
Inconvénients Coût pour les classiques.
intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"Excellente école"

A ma connaissance, il n' y a pas de meilleure école que l'ESIGELEC. La formation en électronique dispensée est excellente. La quasi totalité des modules se composant de cours, Travaux dirigés et Travaux pratiques permettant ainsi à l'élève de parfaitement assimiler les cours donnés.
Le cadre de l'école est très agréable puisque l'établissement est situé en bordure de la Forêt du Madrillet, de plus les locaux sont très récents puisqu'ils ont été construits en 2003 et livrés en 2005.
Trois cursus sont dispensés dans cette école à savoir:
- le cursus classique, payant et permettant aux élèves de suivre la formation de septembre à juin avec des coupures correspondant aux vacances scolaires.
- le cursus Fontanet réservé aux personnes désireuses de reprendre leurs études et ayant déjà travaillé dans une entreprise pendant au moins 3 ans.
- le cursus apprentissage permettant aux élèves de suivre une formation à l'école et de travailler en entreprise selon certaines périodes définies par l'écoles. Ces élèves sont rémunérés et ne payent pas de frais de formations. Ceux-ci étant réglés par l'entreprise.

L'ouverture à l'international est très importante compte-tenu du fait que l'école possède plusieurs centres de classes préparatoires aux quatre coins du monde. Tous les élèves doivent impérativement effectuer un stage à l'étranger de deux mois minimum pour obtenir le diplôme. De plus le niveau requis au TOEIC doit être 750.

La vie associative est très présente et très bien logée car les locaux ont été inclus dans la conception du bâtiment. Parmi les différentes associations vous pourrez trouver le club voile, 'association Stop qui prône le non alcolisme au volant, le club Captive pour la vidéo, le club Esigelectronix pour les mordus d'électronique...

En bref et pour finir, si vous cherchez une école d'électronique, l'ESIGELEC vous accueillera.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2624 fois et a été évalué à
89% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • Sara75 publié le 08/07/2007
    Bravo pour ce premier avis réussi...
  • zidane100 publié le 08/07/2007
    bienvenue a toi
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : ESIGELEC (Rouen)

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 12/07/2001