Plombier

Épanouissant
Niveau de responsabilité
Niveau d 'autonomie
Possibilité d 'encadrement

"Mon expérience avec AMM CHAUFFAGE PLOMBIER"

Chers membres de la Communauté Ciao,
Suite à une plainte concernant cet avis, celui-ci ne peut plus être visible sur cette page.

Pour des raisons légales, nous interdisons tout contenu représentant une violation des droits, notamment ceux des brevets, d'auteurs, de marques, de protection des prestations ou des signes distinctifs.
Au cas où les données à notre disposition ne s’avèreraient pas assez efficaces pour juger de la teneur des propos mentionnés, nous nous réservons le droit de retirer l’avis de notre site. Le principe que nous poursuivons est de rester impartial envers les partis impliqués.
Notez surtout que Ciao en sa nature est une plateforme pour l’échange d’expériences de consommateurs et non un lieu pour le règlement de conflits légaux.

L'équipe de Ciao France

pas encore évalué

• marsupilani408 publié le 07/09/2010
    Merci de votre avis. Mais ce n 'est pas une attaque. C'est une information consommateur. Ce plombier a, à mon avis, un besoin de pogresser dans son métier et sa conscience professionnelle. Seuls les consommateurs pourront l'aider sur ce chemin
  • stronger publié le 06/09/2010
    Attaque d'une enseigne qui n'a rien à voir avec la rubrique générale "Plombier".
  • marsupilani408 publié le 02/09/2010
    Non, c'est du vécu. Il s'agit uniquement d'informer d'éventuels clients sur la manière d'exercer de cette entreprise.

Information produit : Plombier

Référencé sur Ciao depuis: 10/09/2001