Transport

Membre depuis : 05/10/2010
Avantages +
Inconvénients -
inintéressant

"le transport scolaire vu par Faure Vercors"

En tant que parents nous sommes toujours soucieux du bien être et de la sécurité de nos enfants. Or j'aimerais attirer l'attention sur un point qui me chiffonne énormément.
Nos enfants sont transportés par cette société et les cars mis à disposition sont des vieux tacots en perdition qui n'ont pas de ceintures de sécurité, et si ce n'était que cela, l'état des freins est très approximatif, la plupart ont des fuites et il pleut à l'intérieur et nos enfants se mouillent. Nous avons également constaté des amortisseurs fatigués, des coussins d'air poreux... Bref, certes, un trajet scolaire n'est pas long mais est-ce une raison pour transporter nos enfants dans des poubelles dangereuses. Certes, nos enfants sont des petits destructeurs en puissance mais face à des tacots ou rien ne marchent quel comportement peuvent-ils avoir?
Il serait donc bien que le Conseil Général prenne ses responsabilité et décide enfin de sanctionner les entreprises de transport qui ne remplissent pas les normes dee sécurité. De surcroit, de nombreux arrêts n'ont pas d'abri bus dans la campagne ou bien sont placés à des endroits dangereux, mettant une fois de plus nos enfants en danger.

pas encore évalué

• stronger publié le 19/10/2010
    ...
  • europe68 publié le 09/10/2010
    (°o°°O°)Porte plainte! ^^
  • Master42boy publié le 05/10/2010
    C'est vrai que cet avis perdu au milieu de la rubrique Transport n'a pas beaucoup d'utilité. La prochaine fois fais créer la rubrique de la société en question.

Information produit : Transport

Référencé sur Ciao depuis: 06/09/2000