Transport

Transport

Avis sur "Transport"

publié le 17/02/2012 | granbricolo
Membre depuis : 05/07/2011
Avantages aucun, mauvaise volonté du livreur
Inconvénients ne reconnait pas les dégâts survenus pendant le transport
inintéressant

"avis défavorable sur transporteur MORY"

j'ai acheté un lave-linge sur le site Le Missile. Il m'a été livré par l'entreprise MORY.
Le livreur ne m'a pas laissé le temps de déballer le produit et m'a fait signé le bon de livraison, en me disant que j'avais 48 heures pour faire des réclamations. Je l'ai rappelé moins d'une demi-heure après car la machine était endommagée, sous son emballage qui avait l'air intact. Il a refusé de revenir rechercher la machine et m'a dit de faire une réclamation. J'ai envoyé une LRAR l'après midi même au transporteur et au fournisseur. Le fournisseur m'a assuré que la machine était intacte au départ. Le transporteur se retranche derrière le bon de livraison signé et a fait une déclaration pour la forme à son assureur. Je risque d'y être d'un lave linge de 900 € !
MON CONSEIL : NE CROYEZ PAS LES LIVREURS (EN TOUT CAS CEUX DE MORY) ET EXIGER DE DEBALLER LA MARCHANDISE DEVANT EUX. S'ILS REFUSENT, REFUSEZ LA LIVRAISON. J'estime que la mauvaise volonté, pour ne pas dire la mauvaise foi de MORY est flagrante. Pour info, la machine a été déballée là où elle m'a été livrée, c'est à dire sur la terrasse couverte devant la porte d'entrée de plain pied de ma maison (le livreur a refusé de la rentrer dans la maison !)

pas encore évalué

• thienhoang publié le 08/04/2012
    tu es dans la rubrique transport comme activité professionnelle...
  • madmike publié le 18/02/2012
    cf infra
  • notweak01 publié le 17/02/2012
    Merci de me faire signe lorsque tu auras suivi les conseils précédents pour que j'évalue ton avis.

Information produit : Transport

Référencé sur Ciao depuis: 06/09/2000