Editions Atlas

Editions Atlas

Avis sur "Editions Atlas"

publié le 09/07/2001 | dehho
Membre depuis : 28/01/2001
Avantages pas très cher
Inconvénients -
L ' enseignement
L ' ambiance
Les débouchés
Le BDE
Les relations avec les "anciens"

"des offres excellentes"

Les editions atlas proposent toutes sortes d'offres de produits avec des petits prix, des collections à suivre, des cadeaux avec votre achats ça c'est bien les editions atlas.
J'ai acheté il y a déjà quelques temps un cd rom sur l'atlas des Etats Unis d'Amérique, ce CD ROM est génial il est très complet, très explicatif, facile à utiliser.
Je ne me rappelle plus du prix mais ce n'était pas cher du tout.
Dans la même catégorie j'avais aussi acheté pour un prix peu élevé les 100 évènements clés de l'histoire du monde.
Pour chaque date on vous donne les évènements qu'il y a eut dans le monde et il y en a eut beaucoup.
Il sont bien expliqués avec aussi des lectures de ce qui est écrit, ainsi on est pas obligé de lire mais l'on peut écouter.
Pour réviser le BAC d'histoire au cas où l'on a besoin d'éléments, de dates ou tous autres éléments tout ce trouve dedans et ceci n'était pas cher parce qu'avec ce CD ROM il y avait en cadeau un tapis de souris avec marqué le grand atlas de l'histoire du monde, les 100 événements cléfs et des dessinsavec le premier homme sur la lune,...
Un conseil, acheté ce genre de CD ROM c'est pas cher et très utile.

• cedr_c publié le 09/07/2001
    Tu es censé parler de la partie d'Enseignement à Distance des Editions Atlas dans cette rubrique. Amicalement, cedric.

Information produit : Editions Atlas

Leader européen dans la vente en série de produits culturels et de loisirs, les Editions ATLAS distribuent via les kiosques, la vente par correspondance et la vente à domicile.

Référencé sur Ciao depuis: 04/09/2000