Editions Atlas

Editions Atlas

Avis sur "Editions Atlas"

publié le 24/07/2005 | nirvana11
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages moins cher qu'un coffret
Inconvénients seulement toutes les deux semaines !
L ' enseignement
L ' ambiance
Les débouchés
Le BDE
Les relations avec les "anciens"

"Buffy avec les Editon Atlas"

Bague Claddagh

Bague Claddagh

Cet avis ne portera pas sur la formation mais à une collection que les Edition Atlas ont conçut.

Etant fan de la série "Buffy contre les vampires", je voulais m'acheter la série en coffret mais avec mon petit budget d'ado je n'avais pas le luxe de me l'acheter.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, je regardais la télé (oulala, une des rares fois maintenant car il n'y a rien d'interessant) j'ai vu une pub des Edition Atlas qui faisait une collection de la série "Buffy contre les vampires" en dvd. Pour le prix du premier qui est de 2.95 € j'ai courru chez le marchand de journaux pour voir combien coûte en vrai le dvd et bien le prix est de 9.99 €. Bien évidamment comme dans toutes collections le deuxième est plus cher que le premier dvd et moins cher que le 3ème, le prix étant de 4.99 €.
En faisant des calcules j'en suis venue à la conclusion que ça revient moins cher d'acheter la collection chez les Edition Atlas que d'acheter le coffret en commerce.

Alors c'est parti, je me lance dans la collection ! Alors j'achète toutes les deux semaines un dvd, j'ai acheté chez le marchand de journaux mais des fois je ne trouvais pas le numéro que je cherchais alors j'étais obligé de faire plusieurs marchands de journaux... Du coup en voyant que les Edition Atlas faisait des offres "d'abonnement" au bout du 5 ème dvd acheté j'ai choisi de renvoyer le coupon qui faisait lieu d'abonnement.
En plus en remplissant ce coupon, j'avais droit à des cadeaux.... Je m'explique :

Dans l'offre de ce coupon, j'avais trois dvd et leurs fascicules pour le prix de deux. Etant donné que le prix d'un dvd est de 9.99 € l'offre est aventageuse !
Dans cette offre j'ai eu le droit à des cadeaux, la bague Claddagh qui est la reproduction fidèle de la bague symbole de la série et aussi au dvd "Buffy, tueuse de vampires" film de Joss Whedon qui est le créateur de la série et qui a fait le film avant de créer la série. Donc le film est la base de la série et je dois dire que je préfère largement la série que le film, mais bon chacun son avis ! Ciao est fait pour ça...
En plus en renvoyant le 1er coupon sous 10 jours, j'avais le droit à 4 cartes postales de Buffy et ses amis. Elles sont d'une rare beauté, plastifiées pour pas les abîmer et brillantes. L'une montre la bande au complet (de la première saison), une autre montre Buffy seule, une le couple Buffy - Angel et l'autre Spike (lui je l'adore, il est trop marrant)

Alors lors du premier envoi, c'est à dire lorsqu'on envoi le coupon on reçoi les trois dvd plus leurs fascicules et aussi en cadeau la bague Claddagh.
Lors du deuxième envoi, c'est à dire lorsqu'on envoi le coupon joint avec un chèque pour payer les trois dvd au prix de deux que l'on a reçu, on reçoi deux dvd de la série et aussi en cadeau le film "Buffy, tueuse de vampires".
Et ensuite on reçoit toutes les deux semaines deux dvd et on paye une fois qu'on a reçu les dvd comme ça si il manque quelque chose ou si il y en a un de défectueux on leur dit et on ne paye qu'une fois le problème résolu.

Dans leur pub, il y avait de marqué "une offre sans risque"... Faut encore que ce soit vrai ! Et il y a 7 garanties qui sont alléchantes, je vais vous les citer :

>> 1. Une collection complète
En vous abonnant, vous êtes sûr(e) de ne manquer aucun numéro de votre collection

>> 2. Satisfaction garantie
Si vous n'êtes pas satisfait de votre envoi, vous le retournez et vous ne devez rien

>> 3. Stabilité des prix garantie
Les prix resntent identiques tout au long de la collection

>> 4. Tranquilité garantie
Rien à régler maintenant, vous ne payez qu'à reception de votre colis

>> 5. Droit de rétractation
Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 10 jours ouvrables à compter de la livraison

>> 6. Liberté garantie
Vous êtes libre d'interrompre vos envois à tout moment par simple lettre

>> 7. Offre préférentielle
D'une valeur unitaire de 5.95 € chacun, vos classeurs pour vos fascicules vous sont offert gratuitement

Ca fait 4 mois maintenant que j'ai commencé l'abonnement et j ne suis pas déçu de quoi que ce soit. Bon bien entendu, il faut payer les frais d'envoi qui sont d'1 € mais au moins je suis sûre d'avoir la collection en entière et ce qui est bien aussi c'est que les classeurs sont gratuits ! Comme ça, ça fait des dépenses en moins... Et ce n'est pas excessif comme prix pour les frais de port car pour autre chose minimum c'est 4.50 €

Alors si vous voulez faire une collection chez les Edition Atlas, n'hesitez pas : c'est sûr, sans risque et peu cher.

• magmagg publié le 20/09/2005
    J'ai bcp regardé cette serie, avant... mais maintenant elle me branche de moins en moins !!! // // // Moi aussi je trouve bizarre que ce "produit" soit mis dans cette rubrique !!! Mais ton avis est trés Intéressant tout de même !!!
  • crazykatz93 publié le 14/09/2005
    Comme ironic.alanis, je doute de tes calculs. J'ai l'impression que c'est super cher. Enfin j'espere que tu t'es pas trompée en tous cas !
  • shaggy94400 publié le 23/08/2005
    Les editions atlas font toujours des trucs sympa :)

annonces "Editions Atlas"

Information produit : Editions Atlas

Leader européen dans la vente en série de produits culturels et de loisirs, les Editions ATLAS distribuent via les kiosques, la vente par correspondance et la vente à domicile.

Référencé sur Ciao depuis: 04/09/2000