Educatel

Educatel

Avis sur "Educatel"

publié le 17/02/2012 | liaruiz
Membre depuis : 17/02/2012
Avantages Votre propre rythme de travail
Inconvénients comunication entres les élèves.
inintéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Les débouchés
Le BDE
Les relations avec les "anciens"

"Assistante Juridique chez Educatel."

bonjour à tous!

il ya une semaine que j'ai commencé ma formation comme assistante juridique avec Educatel, il n'est pas facile d'étudier distance.
besoin d'enthousiasme, et d'engagement, mais c'est le meilleur choix quand que vous n'avez pas le temps d'aller a la FAC.

par mon côté, je suis content d'avoir commencé la formation, le cours jusqu'à ce qu'ils m'ont envoyé contient des informations précises, claires, et surtout facile à comprendre.

alors ..Je suis à la recherche de plus de gens qui ont commencé la même formation avec Educatel pour un échange des idées, d'apporter un soutien aux devoirs, et aussi pour faire un bilan sur notre évolution dans cette formation, c'est à niveau de élève à élève.

alors n'hésitez pas à me contacter à mon adresse e-mail: liruiz@live.com; bonne chance à tous et j'espère avoir des nouvelles de vous bientôt!!!

Deshacer cambios

inintéressant

• felis publié le 17/02/2012
    Je ne vois pas comment tu peux faire du conseil juridique avec un francais aussi apporximatif. il manque des mots, des expressions sont bancales...
  • thienhoang publié le 17/02/2012
    sur un forum ça serait peut-être plus simple pour trouver une réponse
  • notweak01 publié le 17/02/2012
    Pour les raisons évoquées ci-dessous.

Information produit : Educatel

Référencé sur Ciao depuis: 30/04/2000