SupConcours

L ' enseignement
L ' ambiance
Les débouchés
Le BDE
Les relations avec les "anciens"

"très bonne prestation"

certains avis sont manifestement excessif, une formation ne peut pas remplacer le travail.
Certains pensent comme Jouloulou que envoyer un chèque suffit pour réussir un concours, elle se méprend
Je recommande Supconcours, avec lequel j'avais déjà réussi un premier concours, puis qui m'a ensuite grace à une préparation efficace de réussir un autre concours interne. Les dysfonctionnements constatés sont souvent le fait de la Poste et non de l'organisme de préparation qui à mes yeux reste très sérieux. Certains avis négatif sont le fait soit de la concurrence soit de grincheux qui n'ont pas voulu s'investir dans le travail de préparation. Pour ma part en droit public comme privé, tous les fascicules étaient au niveau, et les profs compétents dans leurs domaine. J'apprécie surtout le sérieux de cet organisme pour le rapport qualité prix qui permet meme aux plus modestes de s'offrir une formation

peu intéressant

• madmike publié le 21/02/2012
    Certains avis négatif sont le fait soit de la concurrence ==> ben voyons... c'est fou le nombre de concurrents malintentionnés qui se précipitent sur ciao... ;o)

Information produit : SupConcours

Référencé sur Ciao depuis: 24/10/2008