ESG

Avis sur "ESG"

publié le 18/09/2009 | Beubeu91
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages reputation, qualité de l'enseignement, débouchés a la sortie
Inconvénients locaux un peu vieux
peu intéressant
L ' enseignement
L ' ambiance
Durée des études
Les débouchés
Le BDE

"Reputation de l'esg"

Bonsoir,
Tous ces avis sur l'esg sont completement dépassés et ridicules. L'esg est l'une des meilleures ecoles de commerce. Elle est classée 1ere post-bac (classement le figaro) et elle fait partie du top 20 des meilleures ecoles de commerce y compris post prépa (classement du point, de l'etudiant et de l'express). A moins que tous les journalistes de ces journaux soient competement idiots... On ne peut pas sans cesse aller a l'encontre des classements de plus de 5 journaux. Ils refletent une certaine qualité de l'ecole d'autant plus qu'elle est sans cesse citée! De plus, elle fait partie de la conference des grandes ecoles depuis juin 2009 signe d'une certaine excelence. L'esg n'a vraiment pas a rougir de sa réputation. Elle est et reste une bonne ecole de commerce. De plus elle possede de gros atouts tels que, l'expérience a l'etranger, la qualité des cours, le réseau important a sa disposition... Egalement, elle permet l'acquisition d'un salaire plutot confortable a la sortie de l'ecole puisque lui meme est classé 4eme par l'expansion des meilleures remunerations a la sortie des ecoles de commerce. Je constate encore une fois des commentaires deplorables de personnes qui fusillent les autres ecoles de commerce car ce n'est pas la leur. A quand des avis raisonnés et non descendeurs pour que telle ou telle ecole de commerce ait la meilleure réputation sur la toile?
J'oubliais, concernant les admissions en paralleles, c'est egalament pitoyable d'accuser l'esg de ne "marcher qu'à cela" . Bien entendu qu'elle y a recours commes toutes les autres ecoles d'ailleurs mais, son taux d'admission est de 30 pour cent ce qui est selectif! Tout le monde n'y rentre pas.

Merci de se renseigner d'avantage avant de poster de telles absurdités sur ciao ou d'autres sites!

Cet avis a été lu 2074 fois et a été évalué à
peu intéressant

• Adry23 publié le 18/10/2010
    Mif75, c'est devenu une passion pour toi de détruire l'ESG? Peut etre n'as tu pas été reçu au concours et tu as un peu d'animosité? Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, mais je te conseille simplement d'aller faire un sondage devant les locaux de l'ESG et de demander qui est content de son école...
  • mjf75 publié le 31/05/2010
    Beubeu, tu es nul en orthographe (répution n'existe pas dans la langue française). De plus, l'info que tu donnes est fausse : L'E.S.G. est trentième au classement des écoles internationales de M.B.A. Regarde bien dans l'Express. Encore un aveuglé du prestige tant vanté par cette école. Redescends sur terre et vois un peu combien tu gagnes. Ca te remettra les idées en place (sauf si tu es un fils à papa qui peut te donner un job à plus de 3000 € de salaire net mensuel)
  • dolce64 publié le 19/09/2009
    bienvenue sur ciao...