Cars (Nintendo Wii)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Cars (Nintendo Wii)

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,49 EUR à 38,49 EUR

Tous les avis sur Cars (Nintendo Wii)

En route Flash Mc Queen !

4  11.12.2007

Avantages:
Recrée parfaitement le monde du long métrage

Inconvénients:
La voiture dérape un peu

orchidia

Plus à mon sujet: On peut avoir mal, avoir de la peine, mais il est interdit de renoncer...

Membre depuis:15.10.2007

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

A chaque succès cinématographique de Pixar, nous aurons droit à son adaptation en jeu vidéo. Sortie début décembre 2006, Cars s'offre une virée sur ma console Wii ! Si vous êtes fans du monde déjanté et attachant du long-métrage, alors ce jeu est fait pour vous !!!

Dès le début, trois modes s'offrent à nous : Histoire, arcade ou match. Inutile de vous préciser que j'ai choisi le mode « Histoire » car j'adore les intrigues. Donc me voilà métamorphosé en Flash Mc Queen, la petite voiture rouge sympathique, héro du film d'animation. Et je me promène gaiement dans les rues de la ville de Radiator Springs tout en discutant avec les autres voitures pour pouvoir débloquer des objectifs.

Tout au long de cette incroyable aventure, il nous sera possible de ramasser moult bonus qui nous permettront plus tard d'obtenir de nouveaux personnages et même visionner des dessins inédits. Très sympas !

Etant donné le désert absolu qui règne au début de l'histoire, nous n'aurons qu'une envie, vite débloquer des objectifs pour sortir de ce trou perdu et faire avancer l'histoire.

Ce jeu est assez riche car il nous propose des missions très variés en termes de difficulté. Il y a les petits défis pas très intéressants et bien sûr les grandes courses qui permettront à Flash Mc Queen d'avancer vers son objectif ultime, à savoir, prouver à tous qu'il peut remporter la victoire finale.

Mes impressions :

C'est un petit jeu sympathique mais sans grande prétention car malgré les graphismes qui sont très fidèles au long-métrage, force est de constater que la jouabilité est un peu difficile. En effet, notre petite voiture rouge a du mal à tourner dans les virages et ceci malgré que nous appuyons comme des malades sur les touches.

Mais ceci est bien le seul bémol de ce Cars sur Wii car tout au long de l'aventure, nous ferons des rencontres inoubliables. L'ambiance générale du jeu est bourrée d'humour et de tendresse et nous nous surprendrons parfois à errer dans ce monde de Pixar si joli et sympathique car les possibilités de ballades sont vastes et riches.

Moi qui suis fan de tous ces longs métrages attachants, je n'ai pu qu'adhérer à ce jeu vidéo. Mon petit garçon de 4 ans me regarde jouer et me donne des conseils parfois, vous serez étonnés de savoir que souvent… il a raison !

donnieyen

donnieyen

08.11.2009 21:14

Sympa mais je n'ai pas de Wii

francesca971

francesca971

14.12.2007 00:03

Tout comme mon fils de 4 ans, j'adore cars, mais je n'ai pas la wii. Je pense me l'acheter trés bientôt!!!

praline1315

praline1315

13.12.2007 14:48

merci pour l'idée car j'ai encore un cadeau à faire pour un petit bonhomme et je crois que cela lui fera plaisir

Sprint cars

Livraison: en stock

auchan.​fr

Disney Infinity Pack Aventure Cars - Wii

Disney Infinity Pack Aventure Cars -​ Wii

Pack Cars : Holley et Flash McQueen Le pack aventure Cars contient deux ...

29,99 € Maxitoys.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4.​99 EUR