A utiliser partout, même à la Fnac!!!

4  04.05.2006

Avantages:
Utilités fréquentes

Inconvénients:
Pas les mêmes avantages selon la durée d'adhésion

Liberté d'utilisation

Capacité de découvert

Services annexes

skiffy

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je me souviens que mon premier sentiment envers cette carte d'adhérent a été l'indignation. Jamais je n'aurais payé pour une carte de fidélité. Mais mon avis a bien changé.
J'ai décidé de devenir adhérente l'année dernière lorsque je faisais des recherches pour m'acheter mon home cinema. Je me suis rendu compte que j'avais en effet quasiment 100€ de réduction avec la carte qui ne me coûtait que 9€ (Tarif jeune - de 26 ans) pour un an. Je n'ai pas hésité j'ai foncé m'inscrire. Cela prend 5 minutes et nous pouvons bénéficier des offres de suite..
Depuis je m'en sert fréquemment car il y a plein d'avantages bien évidemment à la FNAC (réduction, soirée adhérent, cadeaux, journée à 6 ou 10 % selon le domaine d'achat, réduction sur certains spectacles…) mais aussi avec différents partenaires. Exemple : réduction du prix des places de cinéma Pathé (valable pour 2 personnes, pratique quand on est en couple ou avec un ami), 10 % de réduction sur l'addition à Hyppopotamus (hors menu et sous réserve que le restaurant face l'offre), offre chez certains opticiens, chez des loueurs de véhicules, des boulangeries…
Cette carte de fidèlité est pour moi l'une des plus avantageuse que je connaisse.
Voici les tarifs :
Prix : 12 € pour 1 an
Tarif jeune (- de 26 ans) : 9 € pour 1 an
Prix : 30 € pour 3 ans
Tarif jeune (- de 26 ans) : 22 € pour 3 ans

Toutes les offres sont sur le site de la Fnac à la rubrique Espace adhérents.

Paza-Jones

Paza-Jones

05.05.2006 11:43

Avis bien court en effet avec un gros manque d'infos diverses, réduc abonnement, spécial noël ... Après question rentabilité c'est vraiment cela quand même quand on voit le prix des produit (parfois affublés de l'offre adhérent) face à certaines concurrences , la carte est elle rentabilisée ? De même quand on voit la qualité de service après vente pour une grande enseigne c'est franchement pas terrible... On paye le prix fort, des écrans LCD 200 euros plus cher que chez d'autres, voire plus encore, les exemples sont légions.... Par contre c'est quoi cette réduc en boulangerie ?

monboudechou

monboudechou

05.05.2006 10:56

Merci grâce a ton avis j'en connais un peu plus sur cette carte de fidélité parcontre pourrais tu en dire plus sur les inconvénients ? <<<Pas les mêmes avantages selon la durée d'adhésion >>> quelles sont les différences ? Est ce que les réductions marchent avec tous les produits fnac sans exception ?

superphanie

superphanie

05.05.2006 00:57

Avis un peu court, dommage. Il mériterait qu'on en dise plus. Même payante au départ, on la rentabilise rapidement...

L'avis sur Carte FNAC a été lue 8515 fois et a été évaluée:

1. monboudechou