Carte UGC illimitée

Carte UGC illimitée

Evaluation générale (97): Evaluation totale Carte UGC illimitée

Tous les avis sur Carte UGC illimitée

Plus facile de s'abonner que de résilier

1  15.12.2011

Avantages:
Le cinéma pas cher si on y va beaucoup (c'est fait pour ça)

Inconvénients:
Des condition générales d'abonnement peu loyales

jamaispluschezUGC

Membre depuis:15.12.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Suite à un déménagement, le cinéma UGC le plus proche se trouve à 100 km de chez moi. Un peu avant la fin de la première année, j'appelle le service client pour résilier. Je découvre alors que le contrat ne sera effectivement résilier plus de deux mois plus tard.

C'est sur, c'est écrit dans les conditions générales. Tant pis pour moi. C'est d'ailleurs ce qu'on me dit au téléphone. Mais pourquoi deux mois ? Quand un opérateur téléphonique est tenu de résilier un contrat en quelques jours, pourquoi autant de temps ?

Quelque chose me dit que les raisons ne sont pas techniques (cela pourrait très bien se faire sur internet).

Quelque chose me dit que monsieur UGC doit gagner beaucoup d'argent grace aux distraits qui, comme moi, ne lisent pas les "petites lignes".

Pour la peine, j'irai plus ! Na !

notweak01

notweak01

15.12.2011 22:22

Comme Philaretordre.

thienhoang

thienhoang

15.12.2011 22:21

moi aussi je ne comprends pas trop la notation, de plus on n'apprend pas le tarif de la carte ni rien à son sujet

Philaretordre

Philaretordre

15.12.2011 22:03

J'avoue ne pas bien comprendre : 1 étoile pour un produit alors que visiblement UGC applique juste le contrat que tu as signé... Sans compter que tu parles finalement assez peu de cette carte... Si tu revois ton avis, fait moi signe que je change ma note en conséquence.

L'avis sur Carte UGC illimitée a été lue 423 fois et a été évaluée:

1. Oonnay