Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (25): Evaluation totale Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

19 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,99 EUR à 76,90 EUR

Tous les avis sur Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

L'eau de toilette "caméléon"

4  30.08.2003

Avantages:
deux essences

Inconvénients:
je le déconseille en été

Ton

Tenue

EternalAshram

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il est toujours difficile de parler d'une eau de toilette sans vous le faire sentir.D'une part,comme je l'ai déjà souligné, tous les gouts sont dans la nature,on aime ou on aime pas.D'autre part, il est chose non aisée de vous donner une image positive sur une eau de toilette.

A ma connaissance, Cartier lanca cette eau de toilette en 1998 et le qualifia par son slogan :"Que serait l'audace sans la grace".
Il existe en deux essences: blanche et bleue, ce dernier se voulant plus fort.Pour ceux qui ont la peau mate,je vous conseille l'essence bleue qui, à mon gout, prend une meilleur ampleur.
La bouteille s'élance dans la hauteur, assez fine, l'embouchure du spray présente meme une petite sécurité.

La première fois que je l'ai senti c'était sur un ami qui me l'a fait connaitre.Le premier sentiment fut très agréable sans pour autant révolutionner le style.Mais à force de le sentir, je décida de l'acheter,en essence bleue.A force de le mettre je m'en lassais à fur et à mesure.
La raison est très simple, je mets la meme eau de toilette depuis des années en changeant de temps en temps, et généralement je me désintéresse des autres eaux de toilette.
Aussi, la première fois que je l'ai senti c'était en hiver, et venu l' été, j'ai trouvé que Déclaration sentait moins bon, voire meme qu'il tournait.Je ne sais pas si c'est du à ma peau ou pas, mais je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Malgré tout, je vous le conseille.Déclaration de Cartier figure dans ma liste des meilleurs eaux de toilette.Je le met deux fois par semaine depuis trois ans, et surtout en hiver, ou uniquement le soir en été.
Si vous avez peur du résultat, demandez un échantillon dans un magasin spécialisé (je ne cite pas de nom car je ne sais pas si on a vraiment le droit, merci de me le dire...).
Dans tous les cas, avant de l'acheter, essayez les deux essences sur vous.

TON: à la fois fleural et épicé pour l'essence bleue
un ton plus fruité pour l'essence blanche.

29.08.2003 23:14

A part ça Déclaration je connais et j'aime bien mais mon préféré reste Habit Rouge!

29.08.2003 23:13

Essaie de trouver la composition des parfums dont tu parles(en général il t'indiquent les grandes lignes sur le site de la marque)...par ce que moi j'arrive à me faire une idée assez précise de l'odeur si j'ai les ingrédients!

Declaration de Cartier Eau De Toilette Spray 14 ML

Declaration de Cartier Eau De Toilette Spray 14 ML

Un voyage venu des grands espaces, porté par des essences éprises de liberté. Un ...

19,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

Declaration POUR HOMME par Cartier - 13 ml Eau de Toilette Vaporisateur

Declaration POUR HOMME par Cartier -​ 13 ml Eau de Toilette .​.​.

Aromatique, frais, marin. Créé par Cartier en 1998, Déclaration est une ...

26,56 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

32,20 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

L'avis sur Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme a été lue 1909 fois et a été évaluée:

1. Chambi
  2. proserpine888
  3. lolotte851

1. violame
  2. esthetica
  3. supernounet

Cartier Eau de Cartier Essence Bois - Eau de Toilette Mixte Cartier Eau de Cartier Essence Bois - Eau de Toilette Mixte
Eau de Toilette - - Mixte
Cartier Déclaration d'un Soir - Eau de Toilette Mixte Cartier Déclaration d'un Soir - Eau de Toilette Mixte
Eau de Toilette - - Mixte
Cartier Déclaration L'Eau - Eau de Toilette pour Homme Cartier Déclaration L'Eau - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme