Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD

Evaluation générale (1): Evaluation totale Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 30,19 EUR à 38,18 EUR

Tous les avis sur Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD

CETTE VALISE PEUT CONTENIR 320 CD

5  14.03.2007

Avantages:
l'ensemble

Inconvénients:
c'est un peu lourd quand même

wakemanPourUnAvis

Plus à mon sujet: GAGNEZ 20 € GRATUITEMENT (inscrivez vous sur ce site sans espace et allez dans "100 % gratuit&q...

Membre depuis:30.04.2005

Cet avis a été évalué par 52 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avant de reprendre mes avis littéraires, je continue en vous présentant des outils pratiques pour votre ordinateur (portable ou fixe).

Cette fois-ci, il s'agit d'un range-cd de la très bonne marque Case Logic.

En fait, le nom de valise correspond mieux à la réalité, car il a une contenance de 320 CD. Cela peut paraître disproportionné mais j'utilise tellement de galettes pour les jeux, les programmes, les photos, la musique, que j'ai réussi sans mal à remplir une grande moitié de la totalité.

Concernant le prix, j'ai eu la chance de me rendre en Belgique pendant les derniers soldes et me procurer cet article pour un peu moins de 20 € neuf sous blister. Alors, qu'en temps normal en France, je pense qu'il vaut au minimum le double ! Ah, l'avantage d'être frontalier !!!!

De couleur noire, il s'agit d'une valisette cartonnée recouvert d'un tissus nylon à poignée rigide en plastique sur le dessus.

Au centre, une longue fermeture éclair permet d'ouvrir l'ensemble et d'arriver sur une sorte de livre comportant de très nombreuses pages.

Celles-ci sont toutes généreusement cousues au centre du range-cd, ce qui garanti une solidité à toute épreuve.

Chaque page, recto-verso, peut recevoir jusqu'à 4 cd, grâce à un endroit proposé à cet effet. Sur le dessus, une fine couche de plastique pour protéger votre galette.

Ainsi, pour s'en servir, il suffit de le prendre délicatement, sans forcer ni endommager quoi que ce soit.

Soixante pages plus tard, vous arrivez à l'autre extrémité du produit toujours aussi bien cartonné.

Il n'y a pas à dire, ce millefeuille de cd a tout pour plaire, tellement il est pratique, bien fait, et incroyablement solide.

Pour tout vous dire, je l'emmène partout ou je vais et mis à part l'encombrement du produit (Ca pèse tous ces CD !!), je compte bien le garder de très longues années.

L'article complet a pour dimensions exactes : 315 X 295 X 140 mm

Finalement, on a tendance à acheter des petits portefeuilles d'une contenance de 10 ou 20 cd mais le mieux, ne serait-ce que pour le prix et l'avenir, est d'opter pour un modèle plus grand pour être à l'aise et pouvoir la prendre sur tous les lieux.

D'une qualité irréprochable, il plaira à tout le monde mais en particulier à ceux qui aiment disposer de leurs fichiers et autres musiques et vidéos, prêts d'eux.

Signalons que la place laissée libre avant et après les 80 pages permet d'ajouter une grande pochette grand format pour ranger d'autres affaires (dossiers, feuilles, clé usb) ou encore faire un sommaire pour retrouver plus facilement vos cd ou dvd.

Case Logic est une marque très respectée dans le domaine du rangement et je vous conseille de regarder sur leur site officiel le nombre incroyable de produits qu'elle propose.

Bref, tout en ressemblant à un produit de luxe, j'ai déniché une jolie valise qui renferme tous mes dvd actuels.

Pascal

Ps : vous voyez que je peux faire des avis courts !!!! lool

melynath1

melynath1

23.03.2007 10:33

J'en ai un dans le genre 300 cd/dvd et bien ça pese...

historie

historie

21.03.2007 01:31

Une vraie valise magique.

ciel23

ciel23

20.03.2007 11:56

je n'utilise pas ce genre de valises, j'ai trop peur d'abîmer mes CD...mais pour les grands voyageurs...c'est pratique

CaseLogic Case Logic CDW-320

CaseLogic Case Logic CDW-​320

Etui pour CD en nylonPeut contenir 320 CD ou 132 CD avec leurs livrets, pochette ...

30,19 € Fnac Marketplace 36 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

Case Logic CDW 320 - Portefeuille pour disques CD/DVD - 320 disques - nylon - noir

Case Logic CDW 320 -​ Portefeuille pour disques CD​/DVD -​ 320 disques -​ .​.​.

...

31,88 € safen-boutique.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 12,54 EUR

Livraison: Voir Site

safen-​boutiqu​e.​fr

Case Logic CDW320 Etui en nylon pour disques CD 336 pièces Noir

Case Logic CDW320 Etui en nylon pour disques CD 336 .​.​.

Case Logic CDW320 Etui en nylon pour disques CD 320 pièces Noir

32,34 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD a été lue 3277 fois et a été évaluée:

1. foliesage
  2. nlimousin