casino

5  06.11.2011

Avantages:
_

Inconvénients:
_

robok

Membre depuis:24.05.2006

Avis:1992

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Casino velouté poireaux pomme de terre
Je vais vous parler de soupe en brique en carton qui s’ouvre facilement grâce à une ouverture prédécoupée plus besoin d’un couteau ni ciseaux
Cette brique a une contenance de 1 l, qui se trouve dans le rayon de l’épicerie ou on peut y trouver de très nombreuses variétés
Légumes, poissons etc.
En plusieurs contenances 25 cl ou 50 CL ou même en sachets déshydratés
En plus c’est un produit sans colorant et sans conservateur et qui est en plus source de fibres
Cette soupe est semi épaisse et de couleur verte et sent vraiment une odeur de poireaux elle est vraiment bonne voire excellente très digeste et pas trop salée
Surtout il faut bien l'agiter avant de servir
C’est un produit facile et rapide à faire puisqu’il suffit simplement de la réchauffer soit sur le feu en remuant régulièrement sans porter à ébullition sinon on peut aussi aller vite à la microonde
Compositions et ingrédients :
Eau, poireaux 16%, pommes de terre 14%, oignons, amidon de riz, beurre, épinards, crème fraîche, lactose et protéines de lait, sel, extrait de levure, persil 0,1%, arômes naturels.

Valeurs nutritionnelles :

Protéines : 0,7%
Glucides : 5,8%
Lipides : 1,1%
Taux de sel : 0,6%
Valeur énergétique moyenne pour 100 g: 38 Kcal
C’est un produit qui n’est pas cher et aussi bon que les soupes de grandes marques
C’est un produit que j’ai acheté à la superette prêt de chez moi à moins de 1€10

Photos pour Casino Velouté Poireaux Pommes de Terre
Casino Velouté Poireaux Pommes de Terre casino veloute poireaux pomme de terre - Casino Ve
Casino Velouté Poireaux Pommes de Terre

pas tentée

chouchou1234

chouchou1234

06.11.2011 18:05

Je n'aime pas la soupe mais encore moins celle non faite maison

L'avis sur Casino Velouté Poireaux Pommes de Terre a été lue 1012 fois et a été évaluée:

1. AlainTanguy
  2. zizinedu80