Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Evaluation générale (76): Evaluation totale Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,99 EUR à 34,72 EUR

Tous les avis sur Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Catsan Hygiène plus 10L - Litière minérale pour chat

Catsan Hygiène plus 10L - Litière minérale pour chat

Avec ses petits granulés de litière blancs, la litière minérale Catsan est ...

5,99 € Zooplus.fr 220 Evaluations

Livraison: 2 Jours

Zooplus.fr

Catsan litière pour chat

2  31.01.2011

Avantages:
Emballage attractif

Inconvénients:
Rapport qualité/prix non satisfaisant, mauvaise agglomération des besoins des chats,

BERGAULT

Membre depuis:22.01.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je n'utilise pas personnellement cette litière, mais l'association des chats libres dans laquelle j'ai été bénévole l'utilisait pour les chats de l'association.
Les chats n'en paraissaient pas mécontents, mais pour nettoyer les bacs à litière, c'était galère.
Je trouve que les pipis et cacas des chats ne s'agglomèrent pas bien, d'ou la difficulté de nettoyer les bacs à fond. Côté hygiène et transmission de microbes, c'est la litière idéale. Et de ce fait, on en utilise beaucoup plus de par la difficulté à la trier. Côté odeur la litière semble les absorber, mais moins nettement que la litière que j'utilise.
D'autre part, elle me parait chère. Ce n'est pas à mon avis un bon produit côté rapport qualité/prix.
Par contre, l'emballage est attractif, mais un emballage ne fait pas tout.

Partager cet avis sur

Ana69007

Ana69007

01.02.2011 09:00

mais moins nettement que la litière que j'utilise. --> N'hésite pas à nous donner son nom. :)

L'avis sur Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus a été lue 557 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. Ana69007