Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Evaluation générale (76): Evaluation totale Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,99 EUR à 17,99 EUR

Tous les avis sur Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Catsan+, ou aimer passer l'aspirateur tous les jours

3  08.02.2011

Avantages:
Joli packaging

Inconvénients:
Grains partout, colle aux pattes du chat, prix élevé, lourd

Debbie1986

Membre depuis:30.12.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voila 3 ans que j'ai mon chat avec moi... et que je veux le meilleur pour lui!! Enfin elle.. :-) J'ai donc débuté avec Catsan, à force de pub, bouche à oreille je me suis dit ça doit être fantastique comme litière, sans odeurs et tout ce qu'on peut rêver de mieux!!

J'ai donc acheté ce joli paquet bleu, j'ai fait la grimace sur son prix que je trouvai un peu élevé quand même, entre 10 et 15 CHF pour le sac de 20l, mais bon j'achète je verrai bien!! Premier souci, je me dis mais qu'est ce que c'est lourd!! Génial..

Premier jour, une catastrophe... Au réveil, j'ai marché sur les grains blancs, il y en avait partout dans l'appart!! Et pour ce qui est de l'odeur, je n'ai pas trouvé cela fantastique non plus... J'ai laissé une semaine pour voir, et tous les jours, l'odeur, les grains partout, je me suis dit "mais qu'est ce que les gens trouvent de bien à cette litière?"

Depuis j'utilise les grains blancs et bleu en silicagel, plus de grains dans mon salon, ni ma chambre et je peux laisser jusqu'à 3 semaines la même, sans odeurs!! Et comme c'est léger à porter!!

Conclusion : L'Hygiène + ici n'est pas une promesse tenue!

MikaSae

MikaSae

08.02.2011 18:57

Pas de chat pour moi, j'y suis allergique, mais j'ai la chance davoir le chat des voisins qui m'adore et qui vient scouater chez nous lol comme s'il ne se plaisait pas chez lui.. L'autre jour il à ramené tous ses copains, y'en avait 5 dans le jardin qui attendait à la porte fenetre des calins.. Elle a du vendre la mèche lol

ciaocomestai

ciaocomestai

08.02.2011 18:42

J'utilise la Casino

Ana69007

Ana69007

08.02.2011 17:23

Rien de mieux qu'un chat qui fait ses besoins dans la nature... c'est entre autre pour ça que je ne prend pas de chat en appart... quand ma minette (chez mes parents) ne sortait pas encore c'était trop la galère de refaire sa litière, avec Catsan ou autre...

Litière minérale Catsan Hygiène plus pour chat - 10 L

Litière minérale Catsan Hygiène plus pour chat - 10 L

Litière spécialement conçue pour l'hygiène des chats, absorbant les odeurs avant ...

6,99 € Zooplus.fr 214 Evaluations

Livraison: 3 Jours

Zooplus.fr

L'avis sur Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus a été lue 328 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. MikaSae