carte c discount

1  02.12.2009

Avantages:
aucun sauf si la carte était faite dans des délais très courts et qu'on pouvait bénéficier de la r

Inconvénients:
impossibilité d'obtenir cette carte dans des délais raisonnables

Liberté d'utilisation

Capacité de découvert

Services annexes

felou

Membre depuis:01.12.2009

je ne conseille pas cette carte car vous vous n'aurez pas la réduction proposé à la commande pas cdiscount si vous commandez cette carte et vous serez obligé de payer l'article au taux plein .En effet cela fait 4 demandes que je fais. la banque casino (carte discount) me fait retour de mon dossier sous pretexte futile ou m'envoie un nouveau dossier.J'ai eu un responsable de service qui m'a dit qu'elle s'occuperais personnellement de mon dossier car ils ont parait-il trop de dossiers à traiter. Nayant toujours rien eu j'ai donc annulé ma commande et depuis impossible de les joindre au téléphone pour moi une véritable arnaque.Je précise que j'ai des revenus et aucun credit la carte ne m'a pas été refusée le dossier n'est tout simplement pas traité. un trés mauvais point pour le site cdiscount qui ferais bien de se passer des services de cette carte car pour l'instant les services de ce site ne pose aucun problème

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Cdiscount Carte a été lue 1779 fois et a été évaluée:

1. Pomcanel