Cdiscount

Evaluation générale (1134): Evaluation totale Cdiscount

Tous les avis sur Cdiscount

PAYER UN TAS D'APPELS POUR JOINDRE UN INTERLOCUTEUR INCOMPETENT

1  08.11.2011

Avantages:
Prix quand article reçu

Inconvénients:
SAV  APPELS SURTAXES PLATEFORME DELOCALISEE

anabela2102

Membre depuis:15.11.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il existe un vaste choix d'articles variés très souvent à des prix avantageux. Les frais de port sont souvent facturés plusieurs fois pour une même commande.
Quand j'ai reçu ma première commande, il y avait des articles manquants. On m' simplement adressé un mail comportant un bon d'achat avec une validité dans le temps très réduite. J'ai fini par perdre ce bon.
J'ai commandé dernièrement afin de bénéficier d'un remise de 20% en souscrivant à la carte cdiscount. J'ai dépensé beaucoup d'argent et d'énergie en essayant de joindre la banque casino et encore plus pour joindre cdiscount. Aucune réponse concrète ne m'a été apportée. Les interlocuteurs - quand on parvient à en joindre un - savent à peine parlé français et le comprenne très mal. Chaque appel surtaxé est facturé avec ou sans interlocuteur. Voilà comment vous faire dépenser beaucoup d'argent en appels inutiles. Je suis même allée au Géant casino le plus proche où je n'ai pas eu de réponse non plus. Et les mails adressés aux 2 services sont également restés sans réponse. Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu d'incident bancaire - pas même un découvert. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit à cette fameuse carte?
La remise de 20% n'a pas été effectuée pourtant elle m'a coûtée très chère. Quant à moi c'est scandaleux!
De plus, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été réglée par carte bancaire il y a plus de 3 semaines.
Bravo pour tout le service téléphonique de CDiscount et à la banque Casino dans son ensemble. Moi je n'ai rien gagné mais je leur ai fait gagné pas mal d'argent avec mes appels.

pitainejr

pitainejr

21.12.2011 01:36

bonjour, Surtout à éviter ce site, et si ils font la sourde oreille ou si ils pratiquent la politique de l'autruche, voici éventuellement l'adresse de la maison mère (Groupe Casino) Groupe Casino 1, Esplanade de France, BP 306 42008 Saint-Etienne Cedex 2 - FRANCE Téléphone : +33 4 77 45 31 31 Quand ils en auront marre des réclamations peut être qui feront le ménage dans leurs filiale CDISCOUNT MESSAGE A FAIRE PASSER A VOS PROCHES

L'avis sur Cdiscount a été lue 640 fois et a été évaluée:

1. pitainejr