Cdiscount

Cdiscount

Evaluation générale (1145): Evaluation totale Cdiscount

Tous les avis sur Cdiscount

Cdiscount, TRES mauvais SAV, et menteur avec ça.

1  29.11.2011

Avantages:
moins cher qu'ailleurs  .  .  .  mais a quel prix

Inconvénients:
CDISCOUNT MENTENT A LEURS CLIENTS POUR LES APAISER MAIS NE FAIT RIEN POUR ACCELERER LES PROCESSUS .

xavierj511

Membre depuis:29.11.2011

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Petite mésaventure avec CDISCOUNT et KIALA ( ce couple la, c'en est fini pour moi )
Fidele client CDISCOUNT, je commande un pc portable le 31/10/11
Coli remis au transporteur le 03/11/11 ... jusqu'ici tout va bien.

Le 10/11/11 toujours pas de nouvelles de mon colis qui est resté au status: Colis reçu au centre de tri principal depuis le 04/11/11

Je telephone au SAV ( appel surtaxe ) qui m'annonce que ce n'est pas normal ( sans rire ), et la personne me dit qu'elle lance une enquete aupres de kiala.
Enquete qui peut durer au maximium 21 jours ( alors la ils deconnent )

Le 17/11/11 je me permet de les appeler toujours en appel surtaxe pour savoir ou en est l'enquete.
Et la on m'annonce qu'elle est encore en cours MAIS qu'on m'envoie un autre pc portable du meme modele en attendant le resultat.

Je rappelle 2, 3 jours plus tard, et je suis tres surpris de m'entendre dire qu'il n'y a AUCUN envoie de prévu d'un autre pc portable ..... Bref CDISCOUNT MENT A SES CLIENTS

Fou de rage je telephone le lendemain pour EXIGER un remboursement, sous l'effet de l'enervement la personne que j'ai au bout du fil et qui represente CDISCOUNT me dit qu'elle lance la demande de remboursement et que sous 48Heures ( si je n'ai pas recu mon colis je serais remboursé )

Vu que CDISCOUNT n'est pas a un mensonge prés , encore énervé et plutot curieux de voir jusqu'ou va le VICE MENSONGER DE CDISCOUNT, je re-telephone Aujourdhui le 29/11/11.
Et j'apprends que CDSICOUNT M'A ENCORE MENTI en en me disant que la demande de remboursement etait lancer alors qu'ABSOLUMENT RIEN N'EST FAIT.

Vraiment hors de moi par ces MENSONGES A REPETITIONS de la part de CDISCOUNT.

Hormi les probleme de livraison qui sont tres nombreux avec kiala ce sont les MENSONGES qui m'ont ete dis qui m'enerve.

Je ne comprends pas qu'une société comme CDISCOUNT puisse encore travailler avec une equipe de "bras-cassés" comme KIALA.

pitainejr

pitainejr

22.12.2011 02:14

bonjour, Surtout à éviter ce site, et si ils font la sourde oreille ou si ils pratiquent la politique de l'autruche, voici éventuellement l'adresse de la maison mère (Groupe Casino) Groupe Casino 1, Esplanade de France, BP 306 42008 Saint-Etienne Cedex 2 - FRANCE Téléphone : +33 4 77 45 31 31 Quand ils en auront marre des réclamations peut être qui feront le ménage dans leurs filiale CDISCOUNT MESSAGE A FAIRE PASSER A VOS PROCHES Voici ce que j'ai retrouvé, une pétition qui circule depuis quelques années: http://www.jesigne.fr/condamner-cdiscount Il y a aussi la possibilité de la faire tourner sur FBook...

knighty

knighty

29.11.2011 21:45

Kiala fonctionnait bien avant, je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux en ce moment mais il faut mieux les éviter..

benfica14

benfica14

29.11.2011 21:04

j'ai eu le même genre de mésaventure avec AMAZON mais le problème Kiala s'est réglé assez rapidement par un envoi en un jour ouvré de mon colis à leurs frais^^

L'avis sur Cdiscount a été lue 758 fois et a été évaluée:

1. pitainejr