Cdiscount

Cdiscount

Evaluation générale (1145): Evaluation totale Cdiscount

Tous les avis sur Cdiscount

Cdiscount:commander un appareil photo et recevoir une trotinette

1  13.12.2011 (22.12.2011)

Avantages:
le prix

Inconvénients:
vous ne recevez pas ce que vous avez commandé  -  et vous vous retrouvez face à un mur

Membre depuis:14.04.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour ceux qui s'appretent à commander chez Cdiscount : Je commande la semaine passée un Appareil photo avec objectif pour une valeur d'environ 600€ pour offrir ce week end

La meilleure offre étant sans conteste celle du célèbre cdiscount je décide malgré des déboires lors de ma dernière commande (Retard de livraison - cdiscount qui accuse à tort le transporteur) de retenter l'expérience -Après tout, cela remonte à plusieurs mois voir années...peut être ont il amélioré leur logistique.

Pressé (afin de disposer du cadeau lors d'une fete de famille), je choisi une livraison via TNT, qui est supposée être honorée dans les 48h ouvrées ... Je décide de poser une journée et je réceptionne ce jour après quelques déboires (transporteur qui ne passe pas et dépose directement en point relais - livreur injoignable, impossible de savoir ou est mon colis) - rentre chez moi et, j'ouvre mon paquet qui je le concède était quelque peu volumineux -

Et la, je tombe sur une trottinette 3 roues Spiderman, 2 autres jeux d'enfants ainsi qu'une bouilloire Moulinex - le tout avec un bon de préparation destiné à un autre client ! Difficile d immortaliser mes photos de vacances avec ma commande - et surtout, du haut de mes 30 ans, l'usage est plus que restreint !

Je rappel le service client Cdiscount - (après avoir finalement trouvé leur coordonnées cachées dans les CGV) à un numéro à 1,35€ + 0,34 cts la minute ...)

Je tombe sur une personne plutôt charmante mais ennuyée ! Comment vais-je avoir mon produit dans les temps ? Bonne question !
Ce dernier me propose de m'envoyer un transporteur pour retirer le produit à priori le lendemain matin ! Donc de nouveau une journée de congé (au mieux ! ) et me propose de me réexpédier le produit dans un délai de 48h à compter de la réception de la commande erronée ...en entrepôt ! ! ! (nous voici donc reparti pour 48 h pour renvoyer ma commande ... 48h pour me livrer mon produit! En somme.... je n’aurais jamais mon produit dans les délais !)

J'explique à mon contact que je souhaite ne pas avoir à payer les 23€ de livraison" en express" et demande en plus un geste commercial, ce dernier me précise que les deux me seront attribués - c'était il y a 1heure, je reviendrais éditer mon poste pour évaluer mon niveau de satisfaction (ou d’insatisfaction !) et préciser comment Cdiscount traite les réclamations relatives à leur piètre chaine logistique - réparent leurs erreurs - compensent l'obligation de poser une journée de congé supplémentaire - Sans parler de la question des delais

Edit :

La suite donc :

Comme convenu j'attends le transporteur qui ne passera jamais...je rappel dans l'apres midi ou on m explique qu'ils n'envoient personne mais que je dois envoyer moi meme le colis -

le colis est recu par cdiscount le lendemain matin ...c'etais il y a 5 jours - aucune nouvelle, le service client (qui pour info n'est probablement pas en france ! ) se moque de moi - prétend qu'on va me rappeler mais n'en fait rien, et à peu pret tous les jours ! !!! pour au final me dire qu'il n'ont jamasi eu le retour ! souci ...J'ai en ma possession un tampon de CDISCOUNT accusant réception ! ! !

Je viens de déposer un dosseir sur FIanet,
Je vais faire partir une LRAR avec injonction de faire
si ils ne donnent pas suite j'irais au tribunal de proximité

Je n'ai toujours pas de résolution à mon litige mais de deconseille FORTEMENT ce vendeur qui appartient au soit disant sérieux GROUPE CASINO

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit -
Finalement, après des dixaines de minutes au telephone - avoir du apporter la preuve que j'avais bien renvoyé les colis erroné - Ils ont enfin enregistré mon retour et au moment de me renvoyer ce que j'ai commandé "désolé monsieur nous ne l'avons plus en stock"
"mais vous avez l'obligation d'honorer votre commande" "ah oui monsieur mais il va falloir attendre"

bref je demande remboursement
je recommande un model similaire - livraison en 24h

ce jour je recois : Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons d’un retard de traitement concernant votre commande N°xxxxxxxx et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard. Nous avons prévu de confier votre commande à notre transporteur dès demain.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Voilà je ne pense pas risquer la diffamation en disant que cette filiale de groupe casino est une filiale de menteurs (service client qui ment), d'incompétents (incapables de livrer dans les temps) masi aussi de voleurs (délais de remboursement hors normes !)

cdiscount, la différence de prix se fait sur le dos client !

lapopo59

lapopo59

24.02.2012 15:50

moi, je doit avoir du bol je commande tout chez eux cadeau de noël, mon nouvel aspirateur... et j'ai jamais eu de problème

jolafuiotte

jolafuiotte

05.01.2012 10:07

DEHORS>>> les incapables

22.12.2011 19:29

erratum le numero du service conso est le 04 77 45 34 56 ! quand le legislateur re placera t il le citoyen au centre des attentions ? a quand les class action puisque tout le monde se fait promener par ces entreprises

Cdiscount - avis par redondi Incompétence totale
Cdiscount - avis par Cokot SITE DE VOL ORGANISE
Cdiscount - avis par Petit_Poney Qui a de l'entrax ???
Cdiscount - avis par cdelamerd2 Je déconseille fortement l'achat chez Cdiscount
Cdiscount - avis par zibounours Cdiscount se fait de la trésorerie
Afficher tous les avis
L'avis sur Cdiscount a été lue 1337 fois et a été évaluée: