Cdiscount

Cdiscount

Evaluation générale (1144): Evaluation totale Cdiscount

Tous les avis sur Cdiscount

n'achetez pas sur cdiscount !!!

1  03.11.2006 (14.05.2010)

Avantages:
prix mais ce ne sont que des arnaques

Inconvénients:
tout

ESTREE

Membre depuis:23.10.2002

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

voilà en fait mon cas :
janvier dernier on cherche un telephone fixe sans fil avec deux combinés, on fait fonctionner les moteurs de recherche sur internet et celui qui nous botte est le moins cher sur cdiscount.
pas peureux, on a l'habitude des commandes via le net, on se lance. surtout que cdiscount, c'est connu !
on paye notre telephone, on le reçoit dans les délais. no problem.
6 mois après, un des deux combinés n'affiche plus rien, on ne peut plus appeler ni être appelé avec. du jour au lendemain, sans raison particulière. on appelle le sav, qui nous dit de le renvoyer chez cdiscount.
dans ce cas, faut contacter le service clients cdiscount, par internet de préférence vu le tarif par telephone !!
c'est assez rapide tout de même, on reçoit un code barres à coller sur le colis pour le renvoi, puis environ 4 jours après l'envoi un mail d'acceptation suivi d'un bon d'achat.

là c'est la surprise ! le bon d'achat est du montant du telephone sans les frais de port aller (environ 4 euros) et retour du produit défectueux ( 7 euros ).
là je leur écris, et on me répond que le produit nous ayant servi pendant 6 mois, tatatitatata.
bon ok.
bêtes comme on est, on recommande un telephone fixe sans fil deux combinés sur cdiscount sauf que là pour le m^me prix on en trouve un qui fait répondeur.
au bout de 5 jours d'installation on a la bête idée de tester le répondeur. on laisse un message. il n'indique pas qu'il y a un message. bref, pour écourter, il ne prenait pas les messages.

recontacte sav, recontacte cdiscount pour le renvoyer mais cette fois ci motif "panne au déballage". on renvoie le produit au bout de 6 jours.
il était neuf.
d'après leurs conditions générales de vente, on peut avoir le remboursement des frais de port car évidemment on a encore déboursé 4 euros et quelques (ils ont augmenté entre temps) pour l'aller et 7 euros pour le retour.
en tout, pour les deux tel, plus de 21 euros déboursés en frais de port... à ce prix là plus nos 51 euros de tel on aurait pu s'acheter un telephone bien je crois !!
et bien je reçois mon bon d'achat ce matin, sans les frais de port.

de toutes façons, il est hors de question que je recommande chez eux.
je leur ai envoyé un mail leur indiquant mon mécontentement et la demande du remboursement en chèque à la place du bon d'achat.

ce sont des voleurs !!

j'ai fait l'erreur de ré acheter chez eux tentée par une pub avant noel dernier pour un appareil photo numerique à 50 euros et pour ma fillette de 7 ans je trouvais ça bien ! resultat : commandé en rouge 1 mois et demi avant noel, reçu après avoir "gueulé" deux jours avant noel en gris ! et deux mois après l'appareil ne se chargeait plus, renvoi au sav de cdiscount, un mois après remboursement des 50 euros, le hic est que moi j'ai payé 6 euros de frais postaux de retour, que cdiscount refuse de rembourser, alors que j'estime que l'appareil etait forcément defectueux ! et là c ma faute mais j'avais laissé la carte sd achetée 6 euros chez eux aussi dans l'appareil et ils refusent aussi de me la renvoyer ou de me la rembourser !
c'est sûr je ne racheterai jamais !

eXploDead

eXploDead

03.11.2006 22:09

Je ne dirais pas voleurs, mais c'est vrai que leur SAV est assez galère. Il vaut mieux envoyer des courriers par La Poste, c'est moins cher et plus efficace en général. J'ai déjà eu quelques problèmes et eu affaire à leur SAV mais j'ai toujours réussi à tout récupérer, même si je l'accorde, ce n'est pas facile tout le temps. Enfin c'est vrai que Cdiscount j'y vais surtout pour les DVD, et tous les achats pas trop risqués. C'est moins cher mais il faut faire attention à ce qu'on achète ou avoir du temps en cas de soucis.

aurelie17

aurelie17

03.11.2006 16:40

comme Cyberlapin je n'achète que des DVD donc aucun problème pour moi. Mais en tout cas ne te laisse pas faire c'est pas parce qu'ils sont réputés qu'ils doivent faire ce qu'ils veulent.

VanBezoum

VanBezoum