CDISCOUNT rapidité oui après procédure.

3  21.05.2006

Avantages:
Les prix et c'est tout

Inconvénients:
publicité mensongere, livraison pas rapide, et bien d'autre

pjc-h

Membre depuis:16.03.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Suite du YAPLUKA ATTENDRE du 16.03.2006

Voila deux mois que j'ai intenté une procédure contre CDISCOUNT pour une publicité mensongère sur leur offre YAPLUKA.
J'ai saisi la répression des fraudes de mon département, puis transféré vers celui de BORDEAU. (bruno.durand@dgccrf.finances.gouv.fr)
La répression des fraudes de Bordeaux ma transmis avant toute chose un mail du médiateur de la société CDISCOUNT (mediation.dg@cdiscount.com).
J'ai menacé la société de contacter le TGI de bordeaux et d'aller en justice pour non respect des conditions générales de ventes, de publicité mensongère. Je leur ai demandé de me rembourser mes frais occasionnés (les appels téléphoniques).
J'ai obtenu en dix jours un bon d'achat de 60€ et une réduction sur un frigo américain de 120€ le tout porte donc a 150€ la somme que je leur ai demandé.
Bien que j'en avais acheté un je l'ai revendu a quelqu'un de ma famille et pris celui qu'il me proposait. Un LG pour 750€.
Même pour une grande société comme CDISCOUNT, ils ont peur d'une très mauvaise pub suite a une procédure judiciaire. Pour tout litige envoyé un mail avec une copie à :
bruno.durand@dgccrf.finances.gouv.fr de la répression des fraudes
Et au médiateur de CDISCOUNT
mediation.dg@cdiscount.com

Bon courage a vous pour vos future achat sur le site en question et faite intervenir le médiateur des que possible, ne faite pas comme moi a utilisé le téléphone (numéro surtaxé).

PS : j'ai eu une livraison en 5 jours après la commande (incroyable non)
Et si vous avez besoin d'un coup de pouce pour les mails a faire, contactez moi.

Photos pour Cdiscount.com/newmag/mag_comeq
Cdiscount.com/newmag/mag_comeq Photo 16177656 tb
Le lg ouvert

ummuamina

ummuamina

11.06.2007 13:05

ah bon je suis forte étonnée, j'ai commandé beaucoup sur ce site, notamment mes canapés et ils sont arrivés le jour prévu de la livraison et ce pour tous mes colis. Peut etre que c'est le transporteur et non cdiscount ?

didex

didex

01.06.2006 06:35

effecvtivement , j'ai deja eu desproblemes aussi

Noel.D

Noel.D

01.06.2006 00:30

Bel avis. J'aurais juste aimé savoir quel avait été le pbl...Indiscret...? Nan !!! Curieux? Oui !!! Et 60€ en bon d'achat...ouai bof...

L'avis sur Cdiscount.com/newmag/mag_comeq a été lue 4831 fois et a été évaluée:

1. lilly36