Celluflex Sandale minceur

Evaluation générale (2): Evaluation totale Celluflex Sandale minceur

Tous les avis sur Celluflex Sandale minceur

ARGUMENT MINCEUR MENSONGE...........

5  27.03.2008 (05.05.2008)

Avantages:
font travailler la jambe sans effort

Inconvénients:
ne font pas maigrir !

ciaocomestai

Plus à mon sujet: je reste fidèle à mes lecteurs!

Membre depuis:01.10.2004

Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais vous parler aujourd'hui de la SANDALE MINCEUR CELLUFLEX acquise l'an passé, et de mon expérience.

XXXXX LES RAISONS DE MON CHOIX XXXXX

J'ai toujours eu des problèmes de circulation sanguine. De plus, mon kiné m'a conseillé de faire travailler les muscles arrières de la jambe pour un autre problème. Ce sont ces raisons pour lesquelles une publicité sur des mules inclinées m'a attirée. Mules que je n'ai jamais eu l'opportunité d'acheter jusqu'au jour où je les ai trouvées, chez mon pharmacien, au prix de 24 euro, je crois.

XXXXX DESCRIPTION XXXXX

- Elle est appelée « sandale » mais elle a plutôt la forme d'une mule.

- Je l'ai choisie toute noire mais elle existe aussi en panthère, rouge, kaki ou jaune

- Elle est inclinée de 9 degrés, ce qui fait que le pied repose sur un plan incliné vers l'arrière

- La semelle est recouverte de picots massants

- Elle est légère et insonore

- Une découpe en angle est formée en-dessous de la semelle avant, sans doute pour faciliter la marche

XXXXX PROMESSES XXXXX

- Stimule

- Muscle

- Tonifie

- Raffermit

XXX XX LE PRINCIPE DE CETTE CHAUSSURE XXXXX

Le talon est situé plus bas que l'orteil. Pour compenser la déclivité de la semelle, les muscles des pieds et des mollets sont obligés de se contracter pour donner au corps un équilibre plus harmonieux et plus équilibré vers l'avant.

Le travail musculaire est différent, le pied se comporte comme s'il montait un escalier. Le bassin, la colonne vertébrale et la cage thoracique se redressent. La respiration est plus libre.

XXXXX MON ACHAT XXXXX

- pour l'anecdote -
Une petite vendeuse charmante s'est avancée vers moi afin de me demander ce que je voulais et elle m'a tendu la première paire de chaussure venue…. Elles étaient vraiment petites ! Je lui ai dit que ce n'était pas ma pointure, elle m'a répondu qu'elles étaient TAILLE UNIQUE ! J'ai alors insisté et je suis repartie avec une taille qui me correspondait , ne sachant si elle a réalisé l'ânerie qu'elle m'a sortie !

XXXXX UTILISATION XXXXX

Il est conseillé au début de mettre ces sandales quelques heures par jour afin de s'habituer… Je redoute les picots… mais non, ces sandales sont légères et confortables. Les picots, même s'ils semblent importants, se sentent à peine. Je sens que l'arrière de la jambe tire…. Le pied ne glisse pas. Elles sont relativement confortables…..

XXXXX PROMESSES ET RESULTATS XXXXX

Comme je vous l'ai dit, j'utilise ces sandales plusieurs heures par jour, voire même tout le jour mais parfois elle me fatiguent alors, je les laisse de côté pour plusieurs jours.

Que ces sandales stimulent, tonifient, musclent et raffermissent……… c'est sans doute vrai parce qu'on sent bien le muscle arrière s'étirer et travailler!

J'ai lu qu'elles affinaient la jambe…….. au bout d'un an, je n'ai constaté aucune différence ! Je viens même de lire sur un site marchand que "dès 28 jours d'utilisation (efficacité prouvée), vous allez combattre les cellules graisseuses en améliorant le drainage et tonifier les muscles des jambes et des cuisses"!!

En conclusion, je trouve la dénomination « sandale minceur » mensongère puisque je n'ai pas DU TOUT MINCI mais je continue à les porter parce que je pense que c'est un bienfait pour le travail musculaire de l'arrière du mollet et aussi pour la circulation sanguine à cause des picots.

Donc, si vous achetez ces sandales uniquement pour maigrir, passez votre chemin…. et choisissez plutôt un bon régime et du sport!

loess68

loess68

17.12.2008 21:17

ce type de produit et surtout les promesses l'accompagnant frise(nt) souvent l'aranque ...mais qui s'en préoccupe ?! un avis utile

blindford

blindford

13.07.2008 20:24

je ne savais pas qu'il vendait des chaussures minceur...

Veve78

Veve78