Cellular

Cellular

Evaluation générale (30): Evaluation totale Cellular

Tous les avis sur Cellular

Cellular, un film d'action grotesque.

1  09.02.2012 (11.03.2012)

Avantages:
Il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour tout comprendre .

Inconvénients:
looooooooong

Anouk17

Plus à mon sujet: " Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EUGÈNE LABICHE Je ne suis définitive...

Membre depuis:09.02.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce pseudo film d'action ne m'a pas convaincu du tout.

Grotesque, prévisible et mal joué l'histoire est sans nul doute à mon égard, un déjà-vu, une mauvaise copie.

Mais pourquoi-donc privilégier la tête des acteurs à leur talent aussi inexistant qu'en témoigne la consistance de leur jeu?
A mon avis seul Chris Evans arrive à peu près a tenir le rythme du récit.

En effet, voici la situation:
d'un côté, une mère de famille kidnappée par des flics ripoux, de l'autre un jeune garçon plutôt beau qui drague les filles sur la plage un jour d'été. La femme arrive ensuite par miracle à établir un contact à partir d’un téléphone détruit avec le jeune homme que la maturité a visiblement fait fuir. Le synopsis de départ n’est-il pas déjà banal?

En plus de cela, le film semble trouver légitime d’en rajouter dans le grossier en exagérant inutilement ses personnages.

Je tiens à signaler en conclusion qu'il s'agit là seulement de mon avis, mais si vous chercher un bon film d'action à regarder ce week-end, préférez-lui un classique ayant déjà fait ses preuves.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Cellular a été lue 145 fois et a été évaluée:

1. felis