Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Evaluation générale (97): Evaluation totale Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Tous les avis sur Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Center Parc en normandie (Verneuil sur Avre)

3  15.05.2007

Avantages:
Repos en famille, calme .  .  .

Inconvénients:
Le prix  !  !  !  Tout est payant sauf la piscine .  .  .

leglou94

Membre depuis:14.05.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nous revenons avec mon mari et notre bébé de 9 mois d'un petit week end de trois jours à Center Parc en normandie (au mois de mai 2007). Nous avions un cottage VIP (avec sauna et bain à bulles) qui sur place n'etait pas aussi bien que sur le site internet! Dommage la moquette etait tres sale et brûlée dans la chambre, pas d'explications pour le fonctionnement du sauna( qui est petit, juste pour une personne je trouve!), accueil sympa mais pas beaucoup d explications sur le sejour ou la direction a prendre pour trouver notre cottage ou les activitées, nous devons vraiment nous debrouiller tout seul ! Sinon la piscine est pas mal mais qu'en on la fait une fois c'est assez! Elle n'est aussi grande que le site internet nous le fais croire! La riviere sauvage est vraiment la seule chose sympa de la piscine mais toujours la queue pour y acceder (et dangereux pour les enfants de moins d'un an) et les jacuzzis sont toujours prit ! Normalement les voitures ne circulent pas sur le parc mais malheureusement il y a des departs et des arrivées tout les jours donc il y a toujours des voitures qui circulent surtout en debut d apres midi et le soir! Le mobilier bébé est vraiment pas terrible donc medames pensez a prendre un couffin ou un lit pliant pour votre sejour avec bébé. Nous trouvons le prix tres cher par rapport à la qualitée de service constatée sur place! Franchement, c'est bien à faire une fois, les lits sont tres tres confortable, il y a pas de bruits, si vous etes en face d'un lac vous aurez la chance de voir les canards venir devant votre fenetre pour reclamer un peu de pain (lol). Sinon les restaurants sont tres chers!!! Si vous souhaitez faire un sejour à center parc en normandie je vous conseille de bien reserver à l avance ou dès votre arrivée les activitées aqua gym, bébé nageur (que 8 bébés!), pedalos, tennis,squatch...car c'est souvent complet (il y a + de 800 cottages sur ce parc et un hôtel) ou il faut attendre le soir tard ou la matin tot. Faites un tour a la salle des jeux c'est sympa le soir, et le bowling est tres bien mais cher (25 euros) que vous soyez deux personnes ou trente!Donc en gros sympa a faire une seule fois, et un week end car je pense qu une semaine c'est long car sinon il faut avoir un bon portefeuille bien garni pour s amuser car tout est cher et payant et pas de gaderie pour bébé si les parents souhaitent sortir ou faire des activitées pour les adultes. Les horaires du week end sont du vendredi 15h (et impossible de prendre les clefs avant ils refusent) et depar le lundi matin 10h, même avant car les femmes de menages arrivent vite devant votre cottage pour deposer les draps et serviettes de toilette devant votre porte! Et oui les pauvres c'est a la chaine pour eux et pas le temps de perdre du temps (lol). Voilà donc si un jour je dois repartir la bas nous irons a center pas sologne ou le nouveau qui va ouvrir en juillet 2007 pour voir autre chose...En gros le sejour, le cottage et le parc meritent un 7 sur 10 et les tarifs divers (resto, activitées, cottage...) 3/10.

16.05.2007 09:26

J'y suis allée deux fois à Center Parcs, j'avais trouvé ça très bien, mais il est vrai un peu cher. Et il vaut mieux y aller en dehors des pleins saisons, pour éviter les débordements dans la piscine !

16.05.2007 09:25

Je te conseille d'aérer les textes de tes prochains avis... Cela les rendra plus attrayants et bien plus faciles à lire ! :-)

leslie58

leslie58

15.05.2007 23:59

Ce genre d'endroit ne m'attire pas plus que ça.

L'avis sur Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie a été lue 62862 fois et a été évaluée:

1. compteplus
  2. leslie58